prestige 630-11 comment l'installer sur XP ??

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

prestige 630-11 comment l'installer sur XP ??

Messagepar Forgeron » 04 Mar 2004 23:59

XP ne reconnait pas le modem quand je le branche...
est-ce que c'est MON modem qui a un problème ou c'est sur toute la série comme ca?
changer de drivers? patch pour XP? aidez-moi svp
Forgeron
 

Messagepar Airwave » 05 Mar 2004 02:35

Je pense vraiment qu'il faut que tu fasses une recherche sur le forum... Parce que ca doit etre le sujet le + abordé sur le forum avec "Comment je branche mon ordinateur sur le secteur?"

Non je plaisante mais regarde un peu mieux et fais une recherche... ya des centaines de réponses...

Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar forgeron » 05 Mar 2004 16:37

ouai ok j'ai vu qu'yen a une chiée. mais bon je trouve pas exactement le problème: y'en a qui parle de drivers pour linux, j'ai pas de carte mere avec VIA, j'ai décoché tous les "autoriser windows a eteindre ce peripherique", les drivers que je trouve c'est les mêmes que j'ai sur le CD, j'ai mis les fichiers "drvdata et drvbin" dans le dossier INF, j'ai téléchargé le patch USB 822000 et quelques sur le site de microsoft... ca change rien... ce que j'ai vu c'est que quand je branche le modem les lumieres clignote une fois pendant 1sec pis apres plus rien... a part " peripherique USB non-reconnu". Bon c'est vrai que de voir tout ce monde qui a des problèmes... je vais pas dire que c'est "bien" mais on se sent un peu moin seul :roll: Et en passant je dis un grand bravo aux webmasters pour ce site :D on trouve plus d'info sur les problèmes que sur le site du constructeur, on apprend plein de choses de ptits trucs etc.
forgeron
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités