Prevx edge

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Prevx edge

Messagepar Burma » 20 Sep 2009 12:24

Salut.Dans le centre de sécurité Windows ca m'indique que Prevx Edge est activé mais je le trouve nul part dans mes programmes est impossible de le désactivé aussi,mais il a pas l'air de fonctionner non plus car j'ai jamais un message de prévention.
Dernière édition par gedeon1999 le 20 Sep 2009 13:59, édité 1 fois.
Raison: Déplacé vers le bon forum
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Prevx edge

Messagepar gedeon1999 » 20 Sep 2009 13:57

Bonjour

On avait parlé de ce programme ici. Il ne marche qu'en fonction scan. La fonction en mode résident est payante.

Il existe un programme de désinstallation.

La version Edge a été remplacée par celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Prevx edge

Messagepar Burma » 20 Sep 2009 19:22

gedeon1999 a écrit:Bonjour

On avait parlé de ce programme ici. Il ne marche qu'en fonction scan. La fonction en mode résident est payante.

Il existe un programme de désinstallation.

La version Edge a été remplacée par celle-ci.


Bon le programme de désinstallation ne semble pas fonctionner.J'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent et se ferment rapidement avec des textes en anglais,mais a la fin après un redémarrage il figure toujours dans la liste des anti virus activés,mais par contre il ne figure nulle part ailleurs ni dans ma liste de programmes ni en bas dans les différentes barres.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités