problème 01net

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

problème 01net

Messagepar félix » 03 Aoû 2012 12:11

Bonjour
Lors d'un téléchargement 01net. c'est chargé et j'aimerais le supprimer mais je ni arrive pas
félix
Dernière édition par Hapax le 03 Aoû 2012 21:15, édité 2 fois.
Raison: un minimum de civilité SVP...sujet déplacé
félix
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2012 21:46

Re: problème 01net

Messagepar Hapax » 03 Aoû 2012 21:48

slt
un minimum de détails ne saurait nuire pour comprendre ta demande...par exemple : de quel logiciel s'agit-il ?
cela dit, chacun sait (ou devrait savoir) que les sites tels que 01Net ,CNET.com, Download.Com et Softonic, polluent les logiciels libres en les repackant pour y ajouter des programmes additionnels .
Il faut toujours privilégier les sites officiels (éditeurs ), çà évite de récupérer une saloperie genre downloader maison , barres d’outils pourries et autres PUP (LPI)...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème 01net

Messagepar dante77 » 03 Aoû 2012 22:39

Salut Hapax,

ben tu déchiffres plus? :xpdr:

Il a téléchargé et veux supprimer. Et vas pas sur le périf ..........

A+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: problème 01net

Messagepar Erbo » 04 Aoû 2012 15:27

Salut à tous,
Hapax a écrit:slt
chacun sait (ou devrait savoir) que les sites tels que 01Net ,CNET.com, Download.Com et Softonic, polluent les logiciels libres en les repackant pour y ajouter des programmes additionnels .
...

:-D Chacun sait... même moi c'est dire!! Mais merci de re-taper sur le clou Hapax ça s'enfonce jamais assez!
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités