Prison Break 2

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Prison Break 2

Messagepar Dalmuti » 19 Oct 2006 00:49

Le premier épisode de la saison 2 dera diffusé le 30 octobre sur la TSR et le 8 novembre sur M6.
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Patosh » 19 Oct 2006 07:30

salut,

ai pas encore vu la saison 1, ça vaut la peine d'être vu ?
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Wago » 19 Oct 2006 07:37

J'adorais cette série, mais j'ai arrêté de regarder dès que j'ai appris qu'ils faisaient une saison 2.... :fiire: PUTAIN DE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION!!! Peuvent pas ce contenter d'un succès non??!?


ça m'éneerve !!!!! :z:
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Fred_ » 19 Oct 2006 08:06

patosh a écrit:salut,

ai pas encore vu la saison 1, ça vaut la peine d'être vu ?

Elle cartonne.... c'est une obligeation de la regarder.....
(désolé Wago.... j'adore).... :banane1
Fred_
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 03 Mar 2004 21:26
Localisation: Cernier (NE)

Messagepar 33man » 19 Oct 2006 08:10

Fred_ a écrit:
patosh a écrit:salut,

ai pas encore vu la saison 1, ça vaut la peine d'être vu ?

Elle cartonne.... c'est une obligeation de la regarder.....
(désolé Wago.... j'adore).... :banane1


Déjà rien que pour l'avocate ou le médecin... :oops: :oops: Arf...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Goldorak » 19 Oct 2006 08:20

Re Hello,

Comme Y'a une saison 2, on sait déjà, qu'ils ne vont pas s'échapper dans la saison 1... :?

Bon, ben espérons qu'ils vont "tenir" le suspens aussi longtemps sans faire de "détours" ennnuyants...

Bonne journée.
Que la "FARCE" soit avec vous...
_____________________________________________
Intel QUAD CORE 2400 Mhz
DDR3 12GB RAM
Asus 4800
7 TB HD
Windows VISTA Ultimate
ADSL 15000 /1000
______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Goldorak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 03 Fév 2003 13:27
Localisation: Genève, Suisse

Re: Prison Break 2

Messagepar Floco » 19 Oct 2006 08:21

Dalmuti a écrit:Le premier épisode de la saison 2 dera diffusé le 30 octobre sur la TSR et le 8 novembre sur M6.



Salut Dalmuti,

Le 30 octobre déjà sur la TSR ?? Moi qui croyais qu'il fallait encore attendre 1 année...
Et bien tant mieux :)
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est finalement préférable
de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire.
Avatar de l’utilisateur
Floco
 
Messages: 44
Inscription: 08 Mai 2004 14:48
Localisation: Genève

Messagepar Fred_ » 19 Oct 2006 08:22

Goldorak a écrit:Re Hello,

Comme Y'a une saison 2, on sait déjà, qu'ils ne vont pas s'échapper dans la saison 1... :?

Bon, ben espérons qu'ils vont "tenir" le suspens aussi longtemps sans faire de "détours" ennnuyants...

Bonne journée.


pas si sûr.......
http://www.prison-break-france.com/
http://www.prisonbreak-france.com/
:P :P :P :P :P
33man : perso je préfère la médecin.... :oops:
Fred_
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 03 Mar 2004 21:26
Localisation: Cernier (NE)

Re: Prison Break 2

Messagepar Fred_ » 19 Oct 2006 08:23

Floco a écrit:
Dalmuti a écrit:Le premier épisode de la saison 2 dera diffusé le 30 octobre sur la TSR et le 8 novembre sur M6.



Salut Dalmuti,

Le 30 octobre déjà sur la TSR ?? Moi qui croyais qu'il fallait encore attendre 1 année...
Et bien tant mieux :)

c'est que le premier épisode. la suite viendra plus tard d'après ce que j'ai compris..... a confirmer...
Fred_
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 03 Mar 2004 21:26
Localisation: Cernier (NE)

Re: Prison Break 2

Messagepar Dalmuti » 19 Oct 2006 13:46

Dalmuti a écrit:Le premier épisode de la saison 2 dera diffusé le 30 octobre sur la TSR et le 8 novembre sur M6.

Si c'était le début de la 2ème saison, je l'aurai indiqué, là, ce n'est que le 1er... :wink:

En attendant la saison 2 de Prison Break, M6 va vous offrir en avant-première le premier épisode de la deuxième saison suivi d'un documentaire exclusif « Prison Break : les secrets de la série». Wentworth Miller (Michaël Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de la série, que nos équipes ont rencontré en octobre dernier à Cannes, vous livreront tous les secrets de Prison Break. comment la série Prison Break a-t-elle pu voir le jour ? Où Paul Scheuring a-t-il puisé son inspiration ? Vous découvrirez à l’occasion de cette soirée que c’est au réalisateur de X Men 3 et de Rush Hour, que l’on doit le recrutement de Wentworth Miller pour le rôle de Michaël Scofield mais également son fameux tatouage. En touche finale mais sans rien dévoiler du suspense, les acteurs de la série nous éclaireront sur l’évolution de l’intrigue.

Alors rendez-vous le 08/11/2006 sur M6 !

http://prisonbreak.m6.fr/
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Sangoku » 19 Oct 2006 14:40

patosh a écrit:salut,

ai pas encore vu la saison 1, ça vaut la peine d'être vu ?


Alors ça c'est sûr, c'est une série incroyable! :-D Sûrement la meilleure que j'ai vu avec 24h chrono.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar k-myo » 19 Oct 2006 14:42

Goldorak a écrit:Comme Y'a une saison 2, on sait déjà, qu'ils ne vont pas s'échapper dans la saison 1... :?


et pourquoi pas? étant en avance et ayant vu la suite, oui je n'attend pas sur la tsr ou m6... avec tous les accords entre les deux, je me demande s'il n'ont pas fusionné et que les redevances y passent...

je ne vais pas tout divulger mais juste dire que c'est plutôt bien ficellé comme scénario, la saison 2 est la digne continuation de la première... avec bien plus de rebondissements et de mouvements...

Edit: avec deadwood, c'est une série que je recommande :wink:
Dernière édition par k-myo le 19 Oct 2006 14:44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Patosh » 19 Oct 2006 14:42

Sangoku a écrit:
patosh a écrit:salut,

ai pas encore vu la saison 1, ça vaut la peine d'être vu ?


Alors ça c'est sûr, c'est une série incroyable! :-D Sûrement la meilleure que j'ai vu avec 24h chrono.


merci du conseil, je plonge !! :)
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Lexcorpone » 04 Nov 2006 17:56

Goldorak a écrit:Re Hello,

Comme Y'a une saison 2, on sait déjà, qu'ils ne vont pas s'échapper dans la saison 1... :?

Bon, ben espérons qu'ils vont "tenir" le suspens aussi longtemps sans faire de "détours" ennnuyants...

Bonne journée.


J'en suis l'episode 18 de la saison, 2, et ils sont dehors depuis la fin de la saison1. L'evasion de prison c'etait ujuste la saison1; la saison 2 c'est la survie dehors 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lexcorpone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 199
Inscription: 22 Aoû 2005 08:45

Messagepar jean@adimp.ch » 04 Nov 2006 17:59

Salut,
Mais vous êtes tous prisoniers?
A+.
Meilleures salutations.

Jean Tinguely Awais.
un mélange entre un schtroumpf et droopy http://www.schtroopy.com
Mon firewall windows préféré : http://www.t-servi.com/ftp/spf.exe
Avatar de l’utilisateur
jean@adimp.ch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 07 Oct 2005 08:45

Messagepar Sangoku » 04 Nov 2006 18:34

'en suis l'episode 18 de la saison, 2


18 :roll: :lol: t'es sûr de ça? Ils n'ont même pas tourné ce nombre d'épisodes!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar ernie » 04 Nov 2006 19:02

Désolé de contredire mais la saison 2 est très loin de la saison 1 en termes de qualité de l'histoire. On en est à l'épisode 9 et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ce ne sont que grosses ficelles et rebondissements grotesques. La subtilité de la 1ère saison est très très loin. Le 1er épisode vous le prouvera. C'était sans aucun doute la série de l'année 2005 (parmi les nouvelles) mais c'est mal parti pour continuer. La saison 2 étant diffusée en 2 temps avec une pause de plusieurs mois, espérons qu'ils auront le temps de redresser la barre.
Avatar de l’utilisateur
ernie
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 28 Mar 2004 09:59
Localisation: Là, juste là...

Messagepar Stef » 08 Nov 2006 15:27

ernie a écrit:Désolé de contredire mais la saison 2 est très loin de la saison 1 en termes de qualité de l'histoire. On en est à l'épisode 9 et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ce ne sont que grosses ficelles et rebondissements grotesques. La subtilité de la 1ère saison est très très loin. Le 1er épisode vous le prouvera. C'était sans aucun doute la série de l'année 2005 (parmi les nouvelles) mais c'est mal parti pour continuer. La saison 2 étant diffusée en 2 temps avec une pause de plusieurs mois, espérons qu'ils auront le temps de redresser la barre.



Je suis quasi d'accord avec toi même si je regarde la saison 2 et n'arrive pas à m'en déccrocher pour autant :roll: J'ai trouvé la saison 1 lente par moment mais rien que pour Linc et Michael, ça vaut la peine de tenir... (réponse à celui qui souligne l'avocate et le médecin :P ) Il est vrai que la saison est un peu tirée par les cheveux mais elle se laisse regarder... Je suis aussi au 9e épisode et à bout de ce qu'il se passe dans celui-ci... :wink:
akounamatata
Stef
 
Messages: 12
Inscription: 12 Aoû 2005 13:41
Localisation: Au soleil !

Messagepar Libellulien » 13 Nov 2006 19:14

Je comprends maintenant ce que veut dire la mondialisation..., entre autre :oops:
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Messagepar Revjones » 13 Nov 2006 20:34

On en a encore pour combien de temps avant que celle-ci ne devienne officiellement has been? Non, parce que comme Lost en son temps, l'unique sujet de conversation de la pause-café du moment commence légèrement à bassiner. Non que je rechigne à me gausser allègrement des victimes volontaires d'effets de mode à deux balles, mais j'aime bien varier les sujets...

ImageImageImageImageImageImage


Qu'en disent Sue-Ellen et J.R.?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités