Prison Tycoon

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Prison Tycoon

Messagepar Patosh » 22 Aoû 2007 10:43

Bonjour,

j'ai testé un des derniers nés de la série des "tycoon".

Après "dirigez votre zoo", "dirigez votre fête foraine" et les autres, voici "dirigez votre prison..."
cette réalisation plaira probablement aux accros du genre mais je dois dire qu'elle ne m'a pas paru exceptionnelle.
graphismes assez laids, jouabilité moyenne, Prison Tycoon ne s'adresse d'après moi, qu'aux férus du genre..

de plus, le sujet en lui-même est, je pense, un peu spécial puisqu'il offre la possibilité de créer son propre "couloir de la mort" avec exécutions et tout le reste...

discutable...
Dernière édition par Patosh le 22 Aoû 2007 10:51, édité 1 fois.
Patosh
Modérateur
Modérateur

Messagepar Falkra » 22 Aoû 2007 10:49

J'ai pas mal joué aux Tycoons il y a bien longtemps. C'est vrai que c'est souvent laid, mais c'est comme chez un grand du jeu vidéo que vous devinerez le nom : le gameplay et plaisir de jeu passe avant le graphisme. Si on fait passer le graphisme d'abord, et que le jeu est creux... il ne durera pas longtemps, pas plus que la console.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Patosh » 24 Aoû 2007 17:00

Falkra a écrit:J'ai pas mal joué aux Tycoons il y a bien longtemps. C'est vrai que c'est souvent laid, mais c'est comme chez un grand du jeu vidéo que vous devinerez le nom : le gameplay et plaisir de jeu passe avant le graphisme. Si on fait passer le graphisme d'abord, et que le jeu est creux... il ne durera pas longtemps, pas plus que la console.

c'est vrai que le plaisir du jeu passe avant, mais franchement, ici c'est lamentable...

j'ai joué aussi à quelques titres de cette série (sans en être un "accro") mais je crois qu'on touche le fond...
le schéma reste semblable aux autres jeux du genre mais le sujet lui aussi me parait discutable, construire son propre "couloir de la mort"... c'est un peu limite, non ?
Patosh
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Jeux vidéo