Prob. avec lecture Fichier cda !

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Prob. avec lecture Fichier cda !

Messagepar Felipe.Lyon » 02 Fév 2003 19:35

:cry: Mes mp3 gravés sur Cd ne sont plus lus sur mon lecteur-salon , alors que ces mêmes fichiers.cda passent impec sur le Pc ...? :?:
Ya 8 jours ça runnait super, depuis j'ai mis àniveau MPlayer 9.0 , avec Nero4 ... j'ai fait 1 Cd = OK ...
Puis lundi mise àniveau vers Nero5.5.10 ... est-ce la cause :idea: :?:

1000mercis au Gourou info qui soufflera 1 Idée :wink:
Felipe.Lyon
 

Messagepar NEXUS6 » 02 Fév 2003 20:04

Avec Nero, sélectionne les fichier .wav, ils se transformeront tout seuls en .cda, à condition de faire attention à bien sélectionner "compile audio", sous peine de graver les fichier .wav tels quels, et donc ne pas pouvoir les lires sur une chaîne Hi-Fi.
C'est à mon avis ce qui s'est passé lors de ta mise à jour !

Tu prends l'assistant de nero --> compiler un nouveau cd --> cd audio
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Re : PB avec lecture fichiers cda

Messagepar Felipe.Lyon » 02 Fév 2003 21:58

:) Merci de ta reponse Nexus , mais :( non , j'ai bien respecté tes consignes essentielles -Cd audio, compil, etc ...- que j'etais aller chercher dans diff. forums :!: :?:
Jn'y comprends rien :refait manip X fois .. il me replace les mêmes 16 tracks (fichiers cda) de 44octets , illisible sur le luxman-salon ( pas en cause) :oops:
:idea: comme le nouveau Mplayer 9.0 a 1 graveur integré, on n'aurait pas 1 sorte de conflir, ou iconfig à refaire :?:
merci entka (ce soir j'en regrave 1 sur support marque diff. ) :roll:
Felipe.Lyon
 

Messagepar NEXUS6 » 05 Fév 2003 17:49

As-tu bien clôturé la session de gravure ? (les cd non clôturés ne sont lisibles que sur le pc)
As-tu choisi un cdr valable (il y a parfois des marques très bon marché mais peu efficaces) - pas de cdrw (sauf si ton lecteur accepte le réinscriptible) - ?
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité