prob batterie VAIO

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

prob batterie VAIO

Messagepar lorang » 15 Jan 2009 22:49

Bonsoir à tous.
Sur un Vaio VGN-FW21E, j'ai installé Vista pro business ( familial premium installé à l'origine ).
Maintenant j'ai un message qui m'indique que la batterie peut être mal installée ou incompatible avec l'ordinateur.
Je dois cliquer sur un beau OK rouge, pour passer en mode veille, retirer et réinsérer la batterie.
Mais rien n'y fait..
quel qu'un a t'il résolu ce problème qui semble être connu sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution..
un driver spécial peut etre ???
merci.

FREE HUGS.
Avatar de l’utilisateur
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 13 Sep 2006 21:46

Re: prob batterie VAIO

Messagepar gedeon1999 » 15 Jan 2009 23:08

Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: prob batterie VAIO

Messagepar lorang » 16 Jan 2009 10:46

Super, merci pour l'astuce , ça fonctionne.... en revanche!
j'ai constaté un problème de configuration du clavier, je suppose avoir un soucis de driver mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin, même sur le site suivant

http://support.vaio.sony.ch/downloads/p ... ons&m=3824

Il y a la liste des drivers de mon vaio, mais je ne sais pas lequel pourrait correspondre..
Avant de passer a vista pro, j'ai sauvegardé le systeme précedent sur 3 DVD, mais je n'y retrouve pas de driver :(
une idée ?
Avatar de l’utilisateur
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 13 Sep 2006 21:46

Re: prob batterie VAIO

Messagepar lorang » 21 Jan 2009 13:45

Ben finalement j'ai réinstallé la version premium, j'avais beaucoup trop de bugs , et franchement pas besoin de la version Pro ! sauf que ça fait plus classe de dire qu'on a la version pro ..
Des drivers compatibles avec la version premium et pas la version Pro !! j'avais jamais vu ça avant!
Pour ce, j'avais eu la bonne idée de graver une sauvegarde de la version prémium et j'ai réussi a la re-installer sans le moindre problème.
Juste un problème de webcam (intégré) que j'espère résoudre .
A+.

:)
Avatar de l’utilisateur
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 13 Sep 2006 21:46


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités