Prob d'email

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Prob d'email

Messagepar anes » 18 Mar 2013 21:10

Salut
j'arrive pas à ecrire un emai sur bluemail
j'ai antivirus Avira
sur le centre de reseau je suis connecté
mais en bas à la barre des taches il y une croix rouge
et quand j'allume mon PC ,j'ai un message bluetooth est desactivé
merci
anes
 
Messages: 29
Inscription: 30 Déc 2009 23:47

Re: Prob d'email

Messagepar inventit » 30 Mar 2013 05:33

Salut,
Tu as quel système d'exploitation ?
Si tu vas sur internet est-ce que la page www.google.ch vient ou pas ?
Pour information le message bluetooth désactivé n'est pas important, car l'internet ne passe que très rarement par du bluetooth. Il est plutôt utilisé pour connecter des écouteurs sans fils ou autre périphériques bluetooth.
Pour bluemail peux-tu faire un essai d'aller sur la page de www.bluewin.ch et te connecter avec login et mot de passe pour voir si là tu arrives à te connecter.
Ensuite tu utilises quel système de messagerie ? webmail ou un soft comme outlook ?
Il te faut plus documenter ton problème.
inventit
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2013 19:21

Re: Prob d'email

Messagepar anes » 08 Avr 2013 19:34

salut
merci de ta reponse
j'ai Laptop HP Pavillon,Windows 7 familial
oui je peux me connecter et surfer le plus normalement
oui je peux me connecter sur Bluemail avec mon Login et mon mot de passe et lire et effacer mes messages,
par contre je ne peux pas repondre
anes
 
Messages: 29
Inscription: 30 Déc 2009 23:47

Re: Prob d'email

Messagepar inventit » 12 Avr 2013 05:28

Salut,
Quel est le message d'erreur lorsque tu envoies le message ?
Tu utilises quel browser, quelle version de broswer ? si tu utilises un, essaie d'installer un autre comme firefox.com ou chrome... pour voir si l'erreur arrive aussi là.
Si Bluemail fait une erreur d'envoi, tu peux appeler bluewin ou swisscom pour qu'ils t'aident, car cela vient de leur site, cela ne dépend pas de ton ordi.
Comme indiqué éventuellement le site a un problème avec certains browser...
Pour firefox, il faut aussi le mettre à jour pour avoir la dernière version.
inventit
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2013 19:21

Re: Prob d'email

Messagepar byp » 13 Avr 2013 06:41

Pourquoi te casser la tête ?

Un coup de fil, c'est si facile !

Va expliquer ton problème directement à Swisscom et en 5 minutes ce sera réglé... Gratos, immédiat, même le samedi !

0800 800 800
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3031
Inscription: 08 Aoû 2007 09:00
Localisation: Genève

Re: Prob d'email

Messagepar byp » 13 Avr 2013 06:46

As-tu regardé :
Image
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3031
Inscription: 08 Aoû 2007 09:00
Localisation: Genève

Re: Prob d'email

Messagepar anes » 05 Mai 2013 13:43

Salut
je m'execuse du retard,j'etais en vacances,
j'ai fait comme vous m'avez conseillé,j'ai contacté Swisscom,un colloborateur m'a aidé et resolu mon probleme,mais aprés ,c'est à dire juste aprés avoir ecrire un E-Mail
le probleme s'est reapparu
sa solution etait: outils-->options Internet-->(vous etes sur general) vous supprimer l'historique"en gardant vos mots de passes" apres vous allez sur avancé et vous tapez sur reinitialiser
et aprés vous redemarrer votre PC
et comme j'ai dit,le Prob s'est reapparu,c'est comme pour ecrire ou repondre à un e-mai,je suis refaire cette procedure
j'espere que j'etais clair
merci
anes
 
Messages: 29
Inscription: 30 Déc 2009 23:47


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités