probème à l'exécution de gmer bis[résolu]

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

probème à l'exécution de gmer bis[résolu]

Messagepar tango1 » 11 Juil 2009 00:01

bonjour(soir) à tous(tes),
j'ai eu un problème avec gmer que j'ai exposé sur le forum : l'exécution de gmer provoquait immédiatement un bsod avec le message d'erreur "bad pool header" apres mise à jour du logiciel(sur les bons conseils de falkra) l'affaire était réglée.
Par contre je viens d'installer la dernière version de gmer 1.0.15.14972 et patratas bsod et même message d'erreur, j'ai alors tenté de remettre l'ancienne version pour un résultat identique.
Alors j'appelle à l'aide tous les libbelluliens et lance un grand merci d'avance.
cordialement tango.

Voici ma config : (tous ces logiciels sont à jour)
windows xp pro sp3.
antivir 2009, comodo firewall pro, process guard, spyware blaster, malwarebytes am.
mozilla firefox 3.5 (adblock plus, refcontrol, noscript, java quick starter), (internet 8).
mozilla thunderbird 2.0.0.22, (outlook express).
abiword, gnuméric, foxit reader, winrar
ccleaner, erunt, auslogics rd.
vlc 1.0, wmp 11, visionneuse microsoft office powerpoint.
skype, windows live messenger.
voici le problème que j'ai soumis au forum et pour lequel étonné que personne ne puisse m'aider j'ai écrit un deuxième message "alors personne ne peut m'aider??" je sais très bien que le forum n'est pas un chat surtout à 1h 35 du matin il suffit de voir que je salue toujours en début de message par bonsoir (jour) ou l'inverse, preuve que je sais ce que décalage horaire veut dire.
toujours cordialement tango
Dernière édition par tango1 le 20 Juil 2009 19:28, édité 1 fois.
tango1
 
Messages: 10
Inscription: 05 Mar 2009 21:31

Re: probème à l'exécution de gmer bis[résolu]

Messagepar tango1 » 14 Juil 2009 15:28

tango1 a écrit:bonjour(soir) à tous(tes),
j'ai eu un problème avec gmer que j'ai exposé sur le forum : l'exécution de gmer provoquait immédiatement un bsod avec le message d'erreur "bad pool header" apres mise à jour du logiciel(sur les bons conseils de falkra) l'affaire était réglée.
Par contre je viens d'installer la dernière version de gmer 1.0.15.14972 et patratas bsod et même message d'erreur, j'ai alors tenté de remettre l'ancienne version pour un résultat identique.
Alors j'appelle à l'aide tous les libbelluliens et lance un grand merci d'avance.
cordialement tango.

Voici ma config : (tous ces logiciels sont à jour)
windows xp pro sp3.
antivir 2009, comodo firewall pro, process guard, spyware blaster, malwarebytes am.
mozilla firefox 3.5 (adblock plus, refcontrol, noscript, java quick starter), (internet 8).
mozilla thunderbird 2.0.0.22, (outlook express).
abiword, gnuméric, foxit reader, winrar
ccleaner, erunt, auslogics rd.
vlc 1.0, wmp 11, visionneuse microsoft office powerpoint.
skype, windows live messenger.
voici le problème que j'ai soumis au forum et pour lequel étonné que personne ne puisse m'aider j'ai écrit un deuxième message "alors personne ne peut m'aider??" je sais très bien que le forum n'est pas un chat surtout à 1h 35 du matin il suffit de voir que je salue toujours en début de message par bonsoir (jour) ou l'inverse, preuve que je sais ce que décalage horaire veut dire.
toujours cordialement tango

toujours personne pour m"aider???
Dernière édition par tango1 le 15 Juil 2009 23:29, édité 1 fois.
tango1
 
Messages: 10
Inscription: 05 Mar 2009 21:31

Re: probème à l'exécution de gmer bis

Messagepar Falkra » 14 Juil 2009 15:30

Si tu penses avoir un rootkit, ouvre une demande d'analyse.
Des logiciels légitimes peuvent toutefois faire planter Gmer, mais comme il liste des choses légitimes et qu'il faut interpréter ses rapports, de mauvaises manips peuvent faire énormément de dégâts. Es-tu sûr d'en avoir besoin ? Fais très attention avec.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron