Problème de démarrage Windows 7

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Problème de démarrage Windows 7

Messagepar zinfonet » 09 Juil 2014 02:08

Bonjour
Je dois installer windows 7 sur un Notebook
Tout se passe normalement mais au demarrage, windows 7, il s´arrete sur un fond noir avec le petit drapeau 4 couleurs et l`inscription DEMARRAGE DE WINDOWS..
Que faire?
J´ai trouvé
Probléme de lecteur cd/DVD j´ai fait sur port USB avec autre lecteur DVD ça marche OK
Merci quand meme
Zinfonet
Dernière édition par zinfonet le 26 Oct 2014 23:31, édité 1 fois.
zinfonet
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 87
Inscription: 18 Juin 2003 07:01

Re: Problème de démarrage Windows 7

Messagepar Hapax » 09 Juil 2014 06:31

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème de démarrage Windows 7

Messagepar kamilesinge » 09 Juil 2014 12:43

salut hapax! (puisque a priori c'est toi qui salut et non zinfonet)
zinfonet pourrais tu exprimer avec des phrases mon concise quel est ton problème? parce de ce que tu nous dit je ne vois qu'un démarrage classique de Windows devant lequel sont propriétaire impatient appui sur le bouton de redémarrage car cela ne vas pas assez vite a son gout...
j'imagine que ce n'est pas le problème donc s'il te plait fourni nous un contexte qui nous permette de comprendre précisément ta situation :)

Singement
Kami
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron