Bonjour darkrider08,
Ton PC est-il "Oculus Ready" ? Pour le vérifier, exécutes cet utilitaire :
http://ocul.us/compat-toolLe problème se produit-il aussi lorsque tu n'utilises pas la VR ?
Exécutes ces procédures, afin de vérifier la qualité du disque système et le système lui-même :
Analyse disqueCliques sur
Démarrer Par un clic droit sur la commande Démarrer ( le carré en bas à gauche de l'écran ), sélectionnes "invites de commandes ( admin )".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:
CHKDSK vol: /r/f( ou vol: est la lettre du disque à traiter, suivi de deux points ) ( par exemple Chkdsk C: /r/f )
Valide par
EntréeSi tu as le message suivant:"CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
Clique sur
O (oui)
Redémarre le PC et patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer plus d'une heure
Quand cette analyse est terminée :
contrôle d'intégritéCliques sur
Démarrer Par un clic droit sur la commande Démarrer ( le carré en bas à gauche de l'écran ), sélectionnes "invites de commandes ( admin )".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:
sfc /scannowPatientes jusqu'à la fin du traitement.
Cette procédure va analyser les fichiers de ton système afin de vérifier qu'ils sont intègres et cohérents. Si une anomalie est constatée, elle sera corrigée..
Après ça, as-tu encore le problème ?
Si oui, exécutes cette analyse :
Analyse Farbar - Télécharge Farbar ICI (de Farbar) sur ton bureau !
Addresse secondaire de téléchargement : http://www.sosvirus.net/store/telecharger/frst64 pour 64 bits
- Ferme toutes les applications en cours !
- Lance FRST par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
- Coche la case Addition.txt
- Clique sur Analyser

- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt sur http://www.cjoint.com/ et communiques nous les liens cjoint.