Problème après mise à jour Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème après mise à jour Vista

Messagepar Romantica » 21 Aoû 2008 21:40

Bonjour,
Ne trouvant pas la solution à mon problème, après avoir fait plusieurs recherches, j’ose vous demander votre aide.
Hier, j’ai fait une mise à jour automatique sur mon Vista Premium Edition Familial et il m’a fait télécharger un Service Pack 1 (KB936330) et ensuite quand j’ai redémarré mon portable, rien n’est plus comme avant…
C’est-à-dire que l’apparence à changé, j’ai que l’apparence type Windows Standard et Windows Classic (http://i36.tinypic.com/2afjtwj.jpg), de plus j’ai l’impression que tout ce qui est « vista » (genre les apparences, les gadgets…) ont disparu… Et encore, l’ordi rame comme pas possible, il est vraiment lent et il bug sans arrêt lorsqu’il s’agit du bureau. De plus internet ne marche pas tout le temps.
J’ai fais aussi une mise a jour de ma carte graphique et ça n’a rien changé… Ainsi que des recherches de virus mais il me dit qu’il y en a pas…
Nulle en informatique que je suis, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s’il vous plait TToTT Et merci !
:(
Romantica
 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2008 21:36

Re: Problème après mise à jour Vista

Messagepar gedeon1999 » 22 Aoû 2008 20:49

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu peux changer le thème du bureau (Vista ou Classic) ici
https://windowshelp.microsoft.com/Windo ... c1036.mspx
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Problème après mise à jour Vista

Messagepar kromanion » 29 Oct 2009 18:14

Moi aussi j'ai un problème similaire .. après la mise a jour service pack 2 j'ai le même thème le Windows classique et je n'ai plus le thème vista. Quand je clique sur le lien que tu as mis la page ne charge pas alors pourrai tu m'aider svp .??
kromanion
 
Messages: 3
Inscription: 29 Oct 2009 18:10

Re: Problème après mise à jour Vista

Messagepar Hapax » 29 Oct 2009 21:29

salut
avez vous installé Directx9?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème après mise à jour Vista

Messagepar kromanion » 30 Oct 2009 00:17

Je vais essayer des que je peu lancer des téléchargements car la pour le moment je suis sur une clef 3g et les téléchargements sont bloqués. Et une fois direct x mis a jour y a t'il une manip a faire pour retrouver le thème de vista classique ou sais tu si il se remet tout seul car dans la liste des thèmes dispo dans la partie dédié je n'ai que le choix entre le classique ou le thème actuel... ?
Et oui j'oubliai merci pour ta réponse au fait!
kromanion
 
Messages: 3
Inscription: 29 Oct 2009 18:10

Re: Problème après mise à jour Vista

Messagepar Hapax » 30 Oct 2009 08:01

l'installation d'un service pack peut générer des problèmes (conflits)concernant certains pilotes ...(comme ceux de Nvidia,par exemple)
vérifier dans gestionnaire des périph que tout est ok ,notamment CG et contrôleurs audio ,sinon...mettre à jour via les sites concernés
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème après mise à jour Vista

Messagepar kromanion » 10 Nov 2009 17:34

Bon j'ai tel directx9 mais je voudrai savoir comment recup le theme vista ... j'ai vista mais plus le theme ..... merci d'avance
kromanion
 
Messages: 3
Inscription: 29 Oct 2009 18:10


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron