retour de mise en veille (Windows 8)

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

retour de mise en veille (Windows 8)

Messagepar Mavyalex » 20 Fév 2014 16:08

Bonjour,

J'ai un laptop ACER Aspire V5 acheté en novembre 2012 en magasin avec Windows 8 pré-installé. Processeur: Intel Core i3.

Je suis connecté en wifi à Internet, mais quand je mets le laptop en veille en fermant le capot et que je le réouvre, Windows 8 mets beaucoup de temps à retrouver la connection wi-fi. Est-ce normal? J'ai une SFRBox.

Autre question: est-il normal que les téléchargements soient interrompus pendant la mise en veille?

Cordialement,
Mavyalex
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2014 16:05

Re: Problème après retour de mise en veille sous Windows 8

Messagepar Hapax » 20 Fév 2014 18:39

salut
une mise en veille,ça semble logique,met la machine en veille...
une veille normale conserve la ram alimentée (afin de conserver le travail en cours )
une veille prolongée décharge la ram sur le DD,pour faire l'opération inverse au réveil ,et cesse toute activité...
donc,au sortir d'une veille prolongée,il faudra laisser au système le temps de tout remettre en place...
quand les programmes fonctionnent,ça n'est pas une veille...
si tu planifies des téléchargements qui sont amenés à durer,il faudra configurer autrement tes options d'alimentation...
ou bien,si tu as un téléchargeur,le configurer pour qu'il arrête le PC après les téléchargements...(si option)

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité