Problème audio

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problème audio

Messagepar fabinouchet » 18 Juil 2005 19:31

Salut à tous

Je n'ai plus le son sur mon ordinateur et malgré plusieurs tentatives de règler le problème n'y suis pas parvenu.
J'ai une carte son intégré SoundMAX Integrated Digital Audio sur un P4 tournant sous XP. J'ai testé avec plusieurs hauts parleurs rien du tout. Ai fait une restauration système pour voir si ça changeait qqch et ben rien du tout.

Bref je ne sais pas quoi faire comment savoir si cette maudite carte son n'a pas foiré. Qui peut m'aider.

Avec mes remerciements par avance.
fabinouchet

Messagepar jlloup » 18 Juil 2005 22:24

bonsoir,truc tout bête, as tu vérifier que le volume n'était pas à zéro?
après dans poste de travail clic droit,gérer,regarde dans les propriétés de ta carte son intégré si le périphérique fonctionne correctement.Sinon achète toi une carte son ,cela ne coute pas cher . :oops: :oops:
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Jimmy » 19 Juil 2005 02:24

Salut,

Une deuxième proposition bete : as-tu vérifié dans la configuration de ta carte mère si le son est activé ? Comme tu as une carte son intégré alors ca peut etre tout betement ca ..

Sinon, ca fonctionnait avant ? suite à quel incident le son ne fonctionne plus ?

J.
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar steve » 19 Juil 2005 08:59

je sais, c'est con mais y-at-il un cable de débranché ? Si non, en effet, a la suite de quoi ce problème est-il survenu ?

@@@+++ :roll:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar fabinouchet » 19 Juil 2005 12:20

Merci pour vos réponses.

En fait mon problème s'est résolu de lui même sans que je fasse quoi que ce soit. C'est vraiment bizarre.

Comme vous avez indiqué dans vos message, j'avais évidemment bien contrôlé tous les points que vous avez mentionné.

Enfin c'est la deuxième fois que ça m'arrive et je ne sais vraiment pas de quoi ça vient. Tout indique que cette carte son fonctionne très bien mais voilà elle ne donne plus rien du jour au lendemain et ce n'est qu'après un xième redémarrage que le son réapparaît comme il a disparu.

Si vraiment ça refait les mêmes histoires je m'achèterais une carte son.

Merci à tous pour vos réponses.
fabinouchet

Retourner vers Windows NT, 2000, XP