Problème avec abonnement 3G

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec abonnement 3G

Messagepar Bebebop » 04 Sep 2009 08:18

Bonjour. C'est un peu compliqué : j'ai offert un iPhone 3G à ma mère en avril dernier mais elle avait une carte prepay seulement. Elle a décidé mardi de faire un abo pour pouvoir aller sur internet mais n'a pas voulu prendre le 3GS quand on lui a proposé avec l'abonnement. Vous imaginez ma tête quand elle m'a dit ça ! Bref, j'aimerais savoir si vous pensez qu'après 3 jours si elle retourne en boutique en réclamant le 3GS qu'elle aurait pu avoir mardi ils vont le lui vendre ??? Et s'ils refusent peut-on les menacer de se rétracter pour l'abonnement et d'aller voir ailleurs ???

Merci pour vos réponses.
Bebebop
 
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2009 08:14

Re: Problème avec orange !!! HELP annulation contrat ?

Messagepar gedeon1999 » 04 Sep 2009 21:48

Bonjour et bienvenu sur le forum

Rien ne sert de s'énerver. Ni de menacer. Cela n'arrangera rien.

Il faut simplement aller dans un magasin orange et discuter tranquillement du problème.
Tu devrais d'ailleurs accompagner ta mère, ce que tu n'as pas fait la première fois.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Problème avec abonnement 3G

Messagepar Francois_Ch » 09 Sep 2009 10:49

je suis d'accord avec toi. en principe l'échange d'appareil est possible si celui-ci n'a subi aucun dommage. ce qui est ton cas. evite d'ouvrir l'emballage et prend le tout avec toi et va vers shop orange. on pourrai eventuellement te demander un supplément mais de manière generale ca joue. evite juste les periode de rush c'est-à-dire vers 12h14h ou ils s sont d'habitude inondé de clients.
Francois_Ch
 
Messages: 26
Inscription: 14 Aoû 2008 10:52

Re: Problème avec orange !!! HELP annulation contrat ?

Messagepar Hapax » 09 Sep 2009 12:41

gedeon1999 a écrit:
Tu devrais d'ailleurs accompagner ta mère, ce que tu n'as pas fait la première fois.

Frappé au coin du bon sens...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec abonnement 3G

Messagepar Francois_Ch » 11 Sep 2009 09:20

sincerement je ne pense qu'être accompagné de sa mère pour aller changer un appareil dans un magasin orange va changer grand chose mais à toi de voir.
Francois_Ch
 
Messages: 26
Inscription: 14 Aoû 2008 10:52


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron