problème avec AVAST

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

problème avec AVAST

Messagepar foueze04 » 31 Oct 2016 17:33

Bonjour. Après une longue absence, AVAST a demandé une mise à jour. Ce que j'ai fait. Depuis j'ai régulièrement ce message sur les pages que j'ouvre : "l'agent Web d'Avast a bloqué l'accès à cette page car le certificat suivant n'est pas valide 5sl334328 cloudflaressl.com" j'ai essayé de désinstaller Avast, après suppression j'ai ce message : "1 erreur s'est produite durant la désinstallation. Il est possible qu'il subsiste des fichiers dans leurs dossiers actuels jusqu'au prochain démarrage." Mais après fermeture de l'ordi, Avast est toujours là et me précise que je suis toujours protégée!! J'ai contacté Avast, sans résultat,(il faut être informaticien pour comprendre !! Pouvez-vous m'aider? Avec mes remerciements
foueze04
 
Messages: 18
Inscription: 06 Jan 2014 14:10

Re: problème avec AVAST

Messagepar speedycool » 01 Nov 2016 16:58

Bonjour Foueze04,

Comment as-tu désinstallé AVast ?
Pour terminer la désinstallation utilises cet utilitaire spécifique : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Nous verrons ensuite pour le paramétrage de Avast, si tu le réinstalles.
Respectez les consignes de protection !!!
Avatar de l’utilisateur
speedycool
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2026
Inscription: 03 Oct 2016 08:47
Localisation: France

Re: problème avec AVAST

Messagepar Denzel » 28 Nov 2016 19:43

Bonsoir, côté technique c'était quoi la réponse de l'équipe pour pouvoir t'aider?
Sinon je te propose de regarder les nouveautés pour les antivirus version 2017 comme ça tu peux arrêter un choix de remplacement réfléchi. Le lien est par là au cas où. :supers:
Denzel
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2016 17:30


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron