PROBLEME AVEC BabSolution\Shared\NTRedirect

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

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PROBLEME AVEC BabSolution\Shared\NTRedirect

Messagepar hoc83 » 12 Aoû 2013 20:55

Bonsoir,
A chaque démarrage du PC j'ai un message d'erreur soit: C:users\MON NOM\AppData\Roaming\Babsolution\Shared\NTRedirect.dll
suivi de "le module spécifié est introuvable"

le lien du rappport de ZHPDIAG2 est :

http://cjoint.com/?3HmvVXdROcI

Pouvez vous m'aider, svp, à enlever ce message d'erreur ?
En vous remerciant
hoc83
 
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Re: PROBLEME AVEC BabSolution\Shared\NTRedirect

Messagepar lenapache » 12 Aoû 2013 21:34

Bonjour hoc83 et bienvenue sur libellules.ch

Je vais prendre ton sujet en charge, la désinfection devra être suivie jusqu'à ce que le PC soit propre.
Pour plus de lisibilité sur le forum les rapports demandés sans aucune exception devront être postés (si il y a plusieurs) en lien et dans la même réponse en utilisant cet hébergeur de fichiers Image

Procédure à suivre en entier

AdwCleaner Suppression

:arrow: Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs

  • Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Suppression
  • Laisse l'outil travailler
  • Le scan terminé, le bloc notes s'ouvrira avec le résultat du scan. Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.
  • Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Junkware Removal Tool
:arrow: Télécharge Junkware Removal Tool enregistre ce fichier sur le bureau.

  • Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
  • Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
  • NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
  • Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
  • Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
Tuto Ici

Scan Malwarebyte's

:arrow: Télécharge Malwarebyte's Antimalware Enregistre ce fichier sur le bureau

  • Le téléchargement terminé ferme ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours
  • Fais un double-clic sur mbam-setup.exe afin de lancer l'installation
  • Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
  • Sur la fenêtre de fin d'installation décoche la cases devant Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Antimalware PRO
  • MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.
  • La mise à jour faite :
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déja fait
  • clique sur Rechercher
    • Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
    • Si MalwareByte's a détecté des infections :
    • Clique sur Afficher les résultats
    • Ensuite sur Supprimer la sélection
  • Poste le rapport de MalwareByte's Anti-Malware
  • Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs
  • Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
  • Aide pour MalwareByte's Lien

Nouveau scan ZHPDiag

:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as quatre rapports à poster
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Re: PROBLEME AVEC BabSolution\Shared\NTRedirect

Messagepar hoc83 » 12 Aoû 2013 22:32

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