Problème avec Bistv online

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Bistv online

Messagepar petitlapin » 27 Avr 2016 19:22

Bonsoir ,j'ai un drôle de problème lors que je désire regarder la chaîne AB Moteurs sur mon PC. Une fois que je me suis connecté, l'image se bloque régulièrement après quelques secondes. Même problème sur le PC de mon fils.
Le plus drôle ou énervant c'est selon, c'est que sur mon Ipad, cela fonctionne parfaitement et quand je déplace mon PC sur le lieu de travail de mon épouse, cela fonctionne aussi, ainsi que sur le PC de mon épouse sur son lieu de travail !!!
Ce qui est bizarre, je suis abonné à cette chaîne depuis près de deux ans sans soucis et soudainement, il y a des problèmes.

J'ai windows 10 , chrome et un abonnement upc internet 100

Merci de m'apporter une explication.
petitlapin
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2016 19:05

Re: Problème avec Bistv online

Messagepar petitlapin » 05 Mai 2016 20:07

Bonsoir, plus de 250 personnes ont vu mon message et aucune explication à mon problème .

Problème trop complexe ?
petitlapin
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2016 19:05

Re: Problème avec Bistv online

Messagepar J-Alpha » 05 Mai 2016 20:25

Bonsoir,

Ça ressemble a un souci de bande passante insuffisante, mais avec pas plus de renseignement c'est pas vraiment facile a cerner. :hmm:
Sur le forum il y a moyen de la tester pour voir, ce qui peut se passer c'est qu'elle est utilisé en arrière plan pour autre chose, comme une mise a jour automatique par exemple c'est a contrôler, tenir compte également si il y a plusieurs ordinateurs sur la même bande, c'est pas extensible. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Problème avec Bistv online

Messagepar petitlapin » 06 Mai 2016 21:00

Cela ne m'explique pas pourquoi cela fonctionne sur mon Ipad et pas sur mon ordi !!!
petitlapin
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2016 19:05


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron