[Résolu]Problème avec Cloud Station (NAS Synology)

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Problème avec Cloud Station (NAS Synology)

Messagepar Keryan » 26 Fév 2013 18:18

Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà un moment de cela un NAS Synology, dont je suis presque entièrement satisfait. Presque, parce qu'une des fonctions les plus importantes est inutilisable: Cloud Station, qui permet de créer son propre Cloud et de synchroniser des fichiers entre PCs. Pour utiliser ce service, j'ai essayé (dites-moi SVP si j'ai tort !!):

- d'autoriser le paquet à établir une connexion via le pare-feu
- de forwarder le port utilisé (port 6690) sur mon routeur

Mais je n'arrive toujours pas à établir la moindre connexion via le NAS. Pourriez-vous m'aider ??????????

Merci d'avance.
Dernière édition par Keryan le 22 Avr 2013 13:24, édité 1 fois.
Keryan
 
Messages: 7
Inscription: 26 Fév 2013 18:10

Re: Problème avec Cloud Station (NAS Synology)

Messagepar Bob41 » 27 Fév 2013 23:36

Bonjour
la version soft du nas ?
Et soft cloud Pc?

Ps ça fonction très bien sauf depuis la mise à
Jour bêta 4,2 donc pas faire la mise à jour
À++
Bob41
 
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2013 23:28

Re: Problème avec Cloud Station (NAS Synology)

Messagepar Keryan » 22 Avr 2013 13:23

J'ai résolu le problème : c'était tout bêtement un problème de redirection de ports ! Je ne sais pas pourquoi, mais mon Centro Grande ne redirigeait pas correctement les ports lorsque je ne créait qu'une seule règle pour toutes les redirections (pourquoi ??? parce que c'est un modem de ***** ???).
Keryan
 
Messages: 7
Inscription: 26 Fév 2013 18:10


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités