Problème avec Easy Studio

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Easy Studio

Messagepar Crazydjoe » 30 Déc 2005 16:44

Tout d'abord bonjour et bonne fête ! :-D j'ai recu pour Noel un tres beau portable : le SGH-E730. J'ai donc commandé un Kit data reliant donc a l'ordinateur afin de pouvoir mettre sur mon portable Multible Musique et Image et Vidéos. Or voila , j'ai installé le Programme Easy Studio et mon portable a été reconnu, j'ai donc ensuite essayé File Manager afin de faire le transfert mais au moment ou je clique sur la Petite flèche bleue qui fait accepter le Transfert, l'amorce de telechargement se met et quelques secondes apres un message d'anonce se met et met " échec du transfert de fichier" ... je ne comprend donc pas la cause de cela ! Qui pourrais m'aider ??

Ps : quand je click sur " connecté " dans Internet acces, on me met " Erreur de commande AT " est du a cela ??
Merci de votre Aide !!
Crazydjoe

Messagepar Crazydjoe » 30 Déc 2005 20:07

C'est encore moi !! :) je voulais demander aux Modérateurs s'ils ont leur petite idée sur mon problème ? et biensur a tout ceux qui s'y connaissent !! ca serait super Pratique !! Merci par avance et Joyeuse fêtes !
Crazydjoe

Messagepar Sangoku » 30 Déc 2005 20:16

Salut, et bienvenu sur libellules!

Alors tout d'abord, pas besoin d'écrire 2 fois, sur un forum les gens écrivent quand ils ont le temps, donc il faut en tenir compte, merci!

Ensuite, avant de relier ton portable au PC, as-tu bien installé tout le nécéssaire, si tu ne l'as pas fait dans cet ordre là, il faudrait que tu recommences tout et refasses en installant d'abord ce qui vient dans le cd, et je pense qu'à un moment ils doivent te dire de connecter ton mobile!

Ps : quand je click sur " connecté " dans Internet acces, on me met " Erreur de commande AT " est du a cela ??

ça c'est un problème d'install à mon avis, car il y a un pilote pour ça normallement!
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Crazydjoe » 30 Déc 2005 22:23

Merci de votre réponse !! j'ai donc essayé comme vous me l'avez conseillé or cela ne fonctionne toujours pas !!! je ne sais donc pas ce qu'il faut que je fasse ...
Crazydjoe

Messagepar k-myo » 30 Déc 2005 22:32

bonsoir, je ne pense pas que mon aide puisse être de très grande utilité mais je tente tout de même en demandant s'il n'y a pas possibilité de faire ce qui est tenté par IR ou bluetooth...
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Crazydjoe » 30 Déc 2005 22:45

je ne sais pas du tout !! mais je viens de faire un test, dans lequel j'ai désinstallé Internet acces et essayé de faire le transfert et cela me donnait le même message ! j'en deduis donc que le fait que je ne puisse pas faire de trandfert Pc / Mobile est du au fait que je ne peux pas me connecter Via Internet acces... a chaque fois que j'essaye, même en ayant fait mes réglages ( France, Orange ... ) ca me met " Erreur de commande AT " ! si vous avez un moyen pour y remedier !! je vous remerci de votre coopération !
Crazydjoe

Messagepar Sangoku » 31 Déc 2005 11:08

Normallement ce internet access n'a rien à voir avec la synchro entre ton pc et ton mobile!!

Quand tu vas sur le poste de travail, t'as le symbole de l'appareil mobile qui apparaît?
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar bororo » 31 Déc 2005 12:03

Salut
Peut etre un embryon de réponse
certains logiciels de transfert n'acceptent pas les caractères spéciaux dans le titre des fichiers.
Est ce un ebonne piste?
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Crazydjoe » 31 Déc 2005 13:18

re
Non en regardant , aucun signe de mon mobile n'est reconnu sur mon poste de travail or quand je me met sur PIM & File manager , mon portable est reconnu ...
Crazydjoe

Messagepar lampil » 31 Déc 2005 15:21

hello,

jettes un oeil au gestionnaire de perif, voir si ton portable est bien reconnu.
poste de travail [clique bouton droit], selectionnes Gérer, "gestion d'ordinateur s'ouvre", clique sur "gestionnaire de peripheriques" si tu vois un triangle jaune avec un "!" noir et s'il se trouve devant le nom de ton telephone c'est que tu as un probleme d'installation (pilotes/drivers).

tiens nous au courant.

lampil
lampil

Messagepar Crazydjoe » 03 Jan 2006 21:56

je vien de l'effectuer et il n'y a aucun problème! il marque que le periphérique marche correctement !! :D

est ce que c'est mon cable qui est " pourris " ou non ? :p merci de vos reponses ! :D
Crazydjoe

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles