Problème avec Facebook et Internet Explorer

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 05 Nov 2008 21:03

slt slt
j'ai un problème avec le site facebook, j'ai crée mon compte et je veux maintenant le désactiver mais en cliquant sur l'onglet "Paramètres", la page refuse de se charger, du coup je suis contrainte de la garder quand même.
J'ai même essayé de me connecter à facebook à partir d'internet explorer mais une fenêtre s'ouvre en me disant que Windows ne trouve pas le fichier d'internet explorer.
Sachant que mon navigateur actuel est Mozilla Firefox 3.0.3 et que je l'ai récemment sécurisé grâce au Tuto "sécuriser Firefox" posté sur l'un des topics.
Hier j'ai télécharger internet explorer7, les mises à jour ont pris bcp de temps mais à la fin elles n'ont pas pu s'effectuer et je ne peux toujours pas ouvrir IE.
Que dois-je faire pour désactiver mon compte facebook et accéder a internet explorer svp?
merci :)
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Hapax » 05 Nov 2008 22:29

Salut Naima
malheur,tu cherches le pire du web,pas possible!
franchement,Facebook...!
c'est un nid à microbes! tu es bonne pour une nouvelle désinfection,si çà se trouve!
dans un premier temps tu devrais nettoyer le cache de FF ,tuer tous tes cookies et rebooter
enfin c'est ce que je ferais en premier
sinon,ben...tu vas te faire sermonner par O... ou F...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 05 Nov 2008 22:44

d'abord merci pour la réponse.
Faceook me semble sympa dans la mesure ou nous sommes tout un groupe d'étudiant inscrits au site.Je n'avais jamais eu de problème auparavant et ça ne m'est arrivé que sur ce site (Qui sait peut-être que c'est un problème venant de facebook).
Mai bon pour les cookies et autres j'utilise après chaque connexion ccleaner et ATF cleaner et je n'ai pas remarqué de lenteur sur mon pc.
Soit, je vais suivre ton conseil, mais comment puis-je faire pour pour le cache FF (je ne sais pas ce que c'est) et au fait que ce que le cache DNS? parce que windows me dit qu'il n'a pas pu mener l'opération "effacement du cache DNS" à bien.
Je te promets que je ne sais pas comment je m'arrange pour qu'à chaque fois j'ai un problème, de plus je ne me connecte jamais sur facebook mis à part pour consulter quelques profils.
enfin, oui ce ne sera pas la 1ère fois que je me ferais sermonner par les modos (j'en ai un peu l'habitude :oops: )
a++
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Hapax » 05 Nov 2008 22:53

Vider cache FF==>outils=>options=>effacer mes traces
supprimer Facebook:=>http://www.mydigitallife.info/2007/11/04/delete-cancel-and-terminate-facebook-account-and-profile/fr/
pour les cookies=>outils=>options=>vie privée=>afficher tous les cookies=>supprimer tous les cookies
Dernière édition par Hapax le 05 Nov 2008 23:02, édité 1 fois.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 05 Nov 2008 23:02

je n'arrive pas à désactiver mon compte c quand je clique sur paramètres, la page refuse de se charger, les autres onglets fonctionnent très bien il n'y que sur cet onglet que ça bloque ! :?: :?:
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Hapax » 05 Nov 2008 23:08

essaies çà (deuxieme paragraphe) :http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-facebook-8675366.html
tu devrais aussi regarder dans appdata s'il y a pas de traces (désolé connais pas Facebook ,ni ses éventuelles tentacules)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Ogu » 05 Nov 2008 23:12

naima a écrit:
Soit, je vais suivre ton conseil, mais comment puis-je faire pour pour le cache FF (je ne sais pas ce que c'est)


CCleaner nettoie le cache.


naima a écrit: et au fait que ce que le cache DNS? parce que windows me dit qu'il n'a pas pu mener l'opération "effacement du cache DNS" à bien.


Tu as suivi mon tuto pour Fireofx, donc tu as exécuté Hphosts, donc tu n'as plus de cache DNS (c'est normal et conseillé dans ton cas): c 'est pourquoi tu reçois ce message d'erreur, don't worry!


naima a écrit:enfin, oui ce ne sera pas la 1ère fois que je me ferais sermonner par les modos (j'en ai un peu l'habitude :oops: )
a++


Nous? Te sermonner? Meuuuh nan!

Simplement se serait bien qu'on désinfecte ta machine et que tu abandonnes le P2P ^^ ;) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 06 Nov 2008 19:11

Ogu, ça m'est toujours drôle de recevoir des réponses de ta part. c'est sympa :wink:
Pour le cache DNS j'avais le service client DNS qui s'était désactivé, je ne sais comment :?: :?:
merci merci
Dernière édition par naima le 06 Nov 2008 19:16, édité 1 fois.
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 06 Nov 2008 19:13

Coucou HAPAX merci pour l'article mais l'onglet y figurant, ne figure pas sur ma page d'accueil Facebook :!: c'est bizarre :!: :!:
j'ai essayé avec un autre navigateur mais toujours rien, je crains que le problème ne vienne de Facebook lui-même.
A l'ensemble de la com Vous n'auriez pas un problème avec IE??
a++
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Ogu » 06 Nov 2008 19:42

naima a écrit:Ogu, ça m'est toujours drôle de recevoir des réponses de ta part.


Pourquoi??

naima a écrit:Pour le cache DNS j'avais le service client DNS qui s'était désactivé, je ne sais comment :?: :?:
merci merci


C'est HpHosts qui l'a désactivé, et il a eu raison!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 06 Nov 2008 21:02

slt
je crois avoir compris pourquoi IE était impossible à ouvrir.
En fait avec les mises à jour automatiques, j'ai installé Windows XP SP3 et par la suite s'est installé IE7 et je crois que les 2 ne fonctionnent pas ensemble.
Je crois que je dois effectuer des autorisations à partir du registre mais je ne sais pas exactement quoi faire.
T'inquiète Ogu c'est pas méchant ce que je voulais dire, juste que ça me fait sourire quand tu fais allusion aux P2P (et t'as raison).J'essaye de limiter.
a+
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Hapax » 06 Nov 2008 23:24

naima a écrit:
Je crois que je dois effectuer des autorisations à partir du registre mais je ne sais pas exactement quoi faire.


ouhlàlà!t'embarques pas là-dedans...
et puis tu devrais désactiver tes mises à jour automatiques!
histoire de contrôler ce qu'on te refile :wink:
question stupide :authentique ton windows?

Edit:
que reste-t-il de tout cela dans ton système?
-SP1
-SP2
-SP3
-IE6
-IE7
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 07 Nov 2008 11:34

Bjr,
Comment le savoir Hapax?
je sais que j'avais SP2 et IE3
avec les màj SP2 et IE6
et encore avec les màj SP3 et IE7 (après le SP3)
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Hapax » 07 Nov 2008 11:45

salut
regardes dans "afficher mes mises à jour" (panneau config)

un peu de lecture:
http://www.hotline-pc.org/ie7.html
http://support.microsoft.com/kb/950249/fr
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 12 Nov 2008 18:30

Coucou tout le monde.
En ce qui concerne facebook c'était le logiciel Hphosts qui me bloquait quelques liens et même quelques sites tel que Hi5, il a suffit de le désinstaller pour pouvoir y accéder.
Sinon pour internet explorer, c'est le IE7 qui pose un problème avec le XP SP3, vous avez une solution pour que je puisse ouvrir IE7 sous XP SP3?
merciiiiiiiiiiii
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Falkra » 12 Nov 2008 18:32

Bonsoir, cette version est maintenant pour XP SP2 et SP3 :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 24 Nov 2008 20:50

bsr
vraiment désolée pour tout ce retard, je suis en période d'examens.
je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive toujours pas a accéder à internet depuis IE, pourtant ça se télécharge et s'installe normalement mais quand je redémarre mon pc je n'ai rien qui indique l'installation de IE, ce n'est même pas présent dans le menu tous les programmes de Démarrer.

a++
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar Falkra » 24 Nov 2008 21:25

Tu es admin de ton PC ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problème avec Facebook et Internet Explorer

Messagepar naima » 25 Nov 2008 14:14

re
je crois!!En fait, ça fait longtemps en voulant créer ma propre cession, par erreur, j'ai écrasé la cession administrateur et du coup c'est ma cession qui est devenue administrateur, ce qui m'a valut un temps assez conséquent pour copier tous mes fichiers à partir du disque dur.
Naima only
Avatar de l’utilisateur
naima
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 04 Oct 2008 13:11


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités