problème avec firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème avec firefox

Messagepar bricoleur601 » 26 Fév 2010 10:27

bonjour a vous tous, tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous et oui je suis un petit nouveau ici, et j'en profite pour demander une aide concernant firefox (version 3.6) ,voila depuis quelque temps ,les pages mettent sont très longues a se charger,pratiquement 20 secondes , et en désespoir de cause ,j 'ai pris CHROME et la tout va bien ,pas de problème,alors est dut a une mauvaise manip ,base de registre ou autre ,je ne sais,j'ai désinstaller et réinstaller en enlevant tout ce qui concernait firefox ou mozilla et rien ni fait alors si vous avez une solution ou explication ce serait super gentil,en attendant ,je vous souhaite une bonne journée et a bientôt.
bricoleur601
 
Messages: 6
Inscription: 26 Fév 2010 10:14

Re: problème avec firefox

Messagepar FrancoD » 26 Fév 2010 10:56

Salut,

Perso je ne vois pas trop avec les détails que tu donnes. Si tu utilise Firefox depuis un bout de temps et que tu (ou un logiciel quelconque) n'a pas changé la configuration, et étant donné que cela ne viens pas de ta connexion internet, c'est peut-être les fichiers de config qui deviennent gros.

Tu peux essayer de compresser les bases de données de Firefox, par exemple speedyfox fait cela très bien et facilement ( http://www.crystalidea.com/speedyfox ).
Tu peux aussi, si cela ne marche pas, créer un nouveau profile pour voire ce que cela (lance firefox en ligne de commande avec "firefox --ProfileManager")
En espérant t'avoir aidé.
FrancoD
 
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2005 18:05

Re: problème avec firefox

Messagepar bricoleur601 » 26 Fév 2010 11:10

merci de ta réponse , mais ce que tu m'indique a déjà était fait et aucun résultat, toujours même problème ,speedyfox,nouveau profil , et comme je le disais, au moins 10 install et réinstall et toujours kif kif et même changer fait les manips dans le registre de firefox et pas changement !!!!!!!!!
bricoleur601
 
Messages: 6
Inscription: 26 Fév 2010 10:14

Re: problème avec firefox

Messagepar Falkra » 26 Fév 2010 11:16

Bonjour, essaie peut-être la première solution proposée ici :
http://www.libellules.ch/reparer_firefox.php
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: problème avec firefox

Messagepar bricoleur601 » 26 Fév 2010 12:06

super,merci , j'ai l'impression que cela fonctionne, les seuls modules que j'avais étais xmarks, sauvegarder les marques pages et d'office bit défender anti pshissing et apparemment ce serais lui qui me fouter la m.... enfin je vais voir a l'usure ,mais si c'est ça je vais faire remonter chez bitdéfender ,encore merci !!!!
bricoleur601
 
Messages: 6
Inscription: 26 Fév 2010 10:14

Re: problème avec firefox

Messagepar Falkra » 26 Fév 2010 12:09

Tu peux désactiver une extension sans la désinstaller (redémarrage de FF requis), si c'est celle de BitDefender, à ce moment là FF peut continuer de rechercher des mises à jour automatiquement, si besoin, ou la recevra via une mise à jour de ton antivirus, directement.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité