Problème avec Flipping PDF Reader

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Flipping PDF Reader

Messagepar WASHI » 08 Nov 2011 11:50

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir "Flipping PDF Reader", et malgré mon entêtement il a eu raison de moi... :mrgreen:
Je m'explique :
-XP SP3

J'ai essayé quatre fois à l'installer et à le désinstaller, rien ni fait... :crazy:
Impossible d'ouvrir le moindre .PDF ? ? ? ?

Si quelqu'un maîtrise ce programme , merci de me donner des directive, car il a l'air très intéressent. :learn:

Merci

HIAWATHA
REGARDES LE TEMPS PASSER, C'EST BEAU....
WASHI

Re: Flipping PDF Reader---->>Probleme....

Messagepar Hapax » 08 Nov 2011 12:12

salut et bienvenue
il est pourtant simplissime,ce soft...essaie de faire ceci (le programme étant installé,évidemment):
clic droit sur un doc pdf--->ouvrir avec--->choisir le programme par défaut--->parcourir---> rechercher :C:\Program Files (x86)\Flipping PDF Reader et valider Flipping PDF Reader (application)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar zorny68 » 24 Nov 2011 21:58

Bonjour,
j'ai moi également installé "Flipping PDF Reader", mais il ne s'exécute pas : une fois de temps en temps, il se lance et plante en me proposant d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Mais la plupart du temps, l'exécution s'interrompt et je ne vois rien à l'affichage.
j'ai XP Pro, avec SP3, et ActiveX 10.
Qqn a-t-il eu problème semblable ?
Merci d'avance
zorny68

Messagepar Hapax » 24 Nov 2011 23:08

personne ne peut avoir un problème semblable avec ce genre de petit programme... :crazy:
çà doit venir d'ailleurs...
détails+captures,stp...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Problème avec Flipping PDF Reader

Messagepar zorny68 » 29 Nov 2011 23:07

Hello,
et si, pourtant, à mon grand regret, il s'entête. Parfois, j'ai un msg d'erreur "Flipping ... a rencontré un pb, veuillez signaler ce pb à Microsoft, envoyer ou non le rapport d'erreur".
(je n'ai pas trouvé comment joindre la copie d'écran à ce msg)
Et le plus souvent, je n'ai même pas ce message d'erreur, et le double clic ne donne rien. Et ceci, même en mode "admin"
Dans program files, le dossier contient 3 fichiers : l'exe, unins000.exe et unins000.dat. Le tout fait moins d'un Mo
Rien d'autre comme élément. Rien dans "Application data" par ex.
Je vais devoir continuer avec SumatraPDF...
Une autre suggestion ?
Merci d'avance

zorny68
zorny68

Retourner vers Software - Logiciels