[RESOLU]problème avec hotmail et firefox..

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: problème avec hotmail et firefox..

Messagepar Gedeon » 17 Sep 2009 20:31

bonjour,
depuis hier problème d'accès via TB à ma boîte mail ..."négative vibes" En fait cela arrive régulièrement, la plupart du temps cela disparait comme c'est apparu. Certaines mauvaises langues prétendent que c'est voulu pour utiliser IE et l'accès direct; ce sont vraiment de très mauvaises langues comme si Msoft avait l'habitude de chercher à vaincre la concurrence!! :mrgreen:
Gedeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 18 Mai 2007 11:22
Localisation: Malmedy

Re: problème avec hotmail et firefox..

Messagepar diavolezza » 18 Sep 2009 11:04

hello
essayer de vider les cookies et la cache de Firefox
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: problème avec hotmail et firefox..

Messagepar diavolezza » 18 Sep 2009 13:40

exactement, je ne sais pas, mais la cache stockant localement le contenu des sites visités, cela fait longtemps, dans des versions bien antérieures de Firefox, qu'un vidage de cette cache résout des problèmes soudain d'affichage en forçant un rechargement du sites. Depuis le temps précédant Firefox, où le navigateur et le mail étaient intégrés et s'appelait Mozilla, et avec l'ADSL haut débit qui a remplacé le 56K j'ai pris l'habitude de désactiver la cache : browser.cache.disk.enable > false
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron