Problème avec iGoogle

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec iGoogle

Messagepar matis78 » 14 Sep 2012 00:29

Bonsoir à tous,
Depuis quelques jour j'ai constaté que l'accés à ma page d'accueil de mon navigateur iGoogle
à vraiment changé.

En effet, avant quand j'allais sur la Barre des tâches, je cliquais simplement sur l'icône de iGoogle
la page d'accueil s'affiche normalement.
Voici l'illustration avant de cliquer sur l'icône iGoogle:

Image

Maintenant quand je clique sur l'icône iGoogle pour pouvoir naviguer la page d'accueil ne s'ouvre qu'après l'apparition forcée d'une autre icône de iGoogle, du coup je mets un peu plus de temps

Comme ceci:

Image

J'ai iGoogle version 21.0.1180.89, navigateur par défaut.
Je vous sollicite pour pouvoir corriger celà.
Par avance merci.
Dernière édition par gedeon1999 le 14 Sep 2012 18:10, édité 1 fois.
Raison: Post modifié pour montrer les images
matis78
 
Messages: 13
Inscription: 31 Aoû 2012 15:33

Re: Problème avec iGoogle

Messagepar Hapax » 14 Sep 2012 02:33

salut
on ne voit rien à ta capture 2...en outre igoogle est une page d'accueil-gadget ( et non un navigateur) qui n'existera plus dans un an...autant en changer maintenant...

ps: tu n'as jamais donné suite à tes deux premières requêtes...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec iGoogle

Messagepar matis78 » 14 Sep 2012 10:57

Bonjour,

Tout d'abord, concernant mes deux requêtes précédemment postées, celle concernant accès au Bios de Toshiba c'est à l'aide de la touche F12.
Concernant la réparation du lecteur CD, hélas je ne possède d'aucun support pour me baser dessus pour pouvoir le réparer. Et j'attends un peu pour acheter un dock et je reviendrai plu tard.
A présent voici mes deux captures concernant mon problème avec iGoogle.

*Image avant le clique sur l'icône sur la barre de tâches:
Image
*Image après le clique sur l'icône :
Image

Uploaded with ImageShack.us
matis78
 
Messages: 13
Inscription: 31 Aoû 2012 15:33

Re: Problème avec iGoogle

Messagepar Hapax » 14 Sep 2012 11:23

il y a l'icône de Chrome (ton navigateur) et l'icône de personnalisation de i google...personnalise ou revois l'adresse de ta page d'accueil ...
ps: chez hostigpics,prends le lien "pour forum n°2",après avoir réduit ton image (Redimensionnement de l'image) ...celles-ci sont trop grandes (1024px) :réduire à 700px...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec iGoogle

Messagepar matis78 » 16 Sep 2012 12:03

Bonjour,
Finalement l'icône que javais sur la Barre de tâches correspondait à celle de iGoogle depuis une dizaine de jours, c'est pour ça que quand je cliquais dessus pour ouvrir la page d'accueil
il fallait attendre qu'une seconde icône se charge pour pouvoir naviguer.
Ce qui fait que je perdais un laps de temps pour avoir la page d'accueil Google
J'ai réglé ce problème, en détachant iGoogle de la Barre de tâches, puis je suis allé chercher dans C:/Windows Chrome puis glissé vers la Barre de tâches.
Depuis pas de problème de double icônes.

Image
Dernière édition par gedeon1999 le 16 Sep 2012 12:32, édité 1 fois.
Raison: Modification du post pour afficher l'image
matis78
 
Messages: 13
Inscription: 31 Aoû 2012 15:33

Re: Problème avec iGoogle

Messagepar Hapax » 16 Sep 2012 15:46

dans ta première capture,c'est l'icône de Chrome qui est épinglée...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec iGoogle

Messagepar matis78 » 18 Sep 2012 10:07

Salut Hapax,
Justement c'est par ce que l'icône de ma première capture était celle de iGoogle que javais ce problème. A présent en ôtant cette dernière j'ai résolu le problème.
Concernant le Toshiba (problème du lecteur CD), finalement mon amie, l'a formaté vu que elle modifier sa base de registre.
Merci et bonne continuation .
matis78
 
Messages: 13
Inscription: 31 Aoû 2012 15:33

Re: Problème avec iGoogle

Messagepar Hapax » 18 Sep 2012 12:21

matis78 a écrit:Salut Hapax,
Justement c'est par ce que l'icône de ma première capture était celle de iGoogle que javais ce problème.

ben non...de chrome...regarde bien les icônes (et accessoirement ce que j'ai écrit)...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron