[Résolu] Problème avec Itunes

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Problème avec Itunes

Messagepar Renard » 23 Avr 2016 11:51

Bonjour
Je ne sais pas si c'est lié au passage à win 10, mais je ne peux plus me connecter à mon compte iTunes.
Il me semble que j'indique le bon identifiant et le bon mot de passe, mais ça revient toujours, Si je clique sur "oublié" rien ne se passe !
Que faire dans un tel cas ?
Dernière édition par Renard le 23 Avr 2016 12:32, édité 1 fois.
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2398
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Problème avec Itunes

Messagepar Dell » 23 Avr 2016 12:15

Salut Renard

il te faut télécharger la version Itune adaptée à Windows 10
:arrow: Windows 10 - 64 bits

:arrow: Windows 10 - 32 bits
_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium, AdwCleaner,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP,
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8967
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse) Chasseur de trolls

Re: Problème avec Itunes

Messagepar Renard » 23 Avr 2016 12:31

Merci Dell,
En cherchant de l'aide, j'ai réussi à me faire téléphoner pat Itunes eux-même. Apparemment il y avait un problème avec le mot de passe. Il ont pris mon ordi en main et j'ai enfin pu changer le mot de passe.
ça a l'air de marcher..
Donc : Résolu !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2398
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités