Problème avec l'affichage de mes pages

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec l'affichage de mes pages

Messagepar ChristineP » 23 Jan 2006 02:29

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce post car j'ai un petit problème au niveau de l'affichage de mes pages internet et ceci quel que soit le navigateur utilisé.

Lorsque je démarre mon ordinateur et que je me connecte a internet les pages s'affichent tout a fait normalement et au bout de queques minutes seulement, plus aucune page ne s'affiche alors que je continue à recevoir mes mails ou à etre connectée sur msn......

Je suis chez Sunrise avec l'adsl 600 et je ne sais pas d'où peut venir le problème.....

Le problème persiste quel que soit le pilote du modem que j'installe sur mon ordinateur, que j'installe le pilote d'origine depuis le cd que j'ai reçu avec le modem ou que j'installe le pilote depuis internet.....

Si quelqu'un a une idée....

Un grand merci d'avance.

Cordialement,

Christine
ChristineP
 
Messages: 4
Inscription: 23 Jan 2006 02:25

Messagepar sharky » 23 Jan 2006 07:15

Du faite que ça vient un moment après, je ferais un contrôle anti-virus et spyware sur ce PC !

1. Télécharges Stinger et lances-le, il analysera ton PC contre les virus

2. Ad-Aware contre les espions, aussi a télécharger + installer (patch FR)
@+
Sharky
Image
Avatar de l’utilisateur
sharky
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 428
Inscription: 18 Nov 2003 12:58
Localisation: Fribourg - Suisse

Messagepar Dragonfly Ghost » 23 Jan 2006 07:42

Salut,

as-tu éventuellement un programme, que tu lances ou qui démarre automatiquement, qui pourrait occuper toute ta bande passante ? P.ex. un programme de Peer-to-peer.

Sinon, bien analyser et nettoyer le PC, avec les liens cités par Sharky. SpyBot Search&Destroy est (aussi) un bon anti-spyware. Pas de conseil quant à l'anti-virus.

++
P2P are vempires
GHOST
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités