Problème avec le mp3 du E350E :s

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec le mp3 du E350E :s

Messagepar Rockeuse » 30 Déc 2006 16:53

Bonjour tout l'monde :) Hey , j'ai un problème ... (ben oui , vous croyez tout de même pas que j'vous demande de l'aide pour rien :p) ouais donc , j'ai un Samsung SGH_E350E mais SURTOUT un problème avec les lecteur mp3 , parceque j'ignore comment insérer de la musique dedans ... donc c'est un problème lol !! Merci de vos réponses que j'attends avec grand impatience merci =)


Edit/Falkra : tout en gras
J'suis pas très expérimentée dans tout c'qu'est du domaine informatique ... :s:s
Rockeuse
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2006 16:46

Messagepar Tzieber » 30 Déc 2006 17:23

Bonjour et bienvenue parmis nous,

Je ne connais pas ce téléphone, mais il doit y avoir la marche à suivre dans le mode d'emploi.

En règle générale, tu relies ton téléphone à ton pc via un câble USB. Ensuite, je pense que Samsung fourni un logiciel qui va avec le téléphone et tu as une option pour transférer de la musique, des images, ...
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar Rockeuse » 31 Déc 2006 15:48

Merci de ta réponse mais ,il se trouve que je n'ai eu auccun logiciel :( ni cable ni quoi que ce soit , dans le coffret je n'ai eu que le stricte minimum , c'est à dire : Le téléphone , le chargeur , et le kit main libre , ainsi que le manuel d'utilisation ... ou il n'explique pas comment mettre de la musique ...
C'est donc embétant ... sais tu ou je pourrais me rensingner ? car au magasin de téléphonie mobil ils n'ont rien pu me dire ... j'attends ta réponse avec impatience :):) A bientôt j'éspère !!

Edit/Falkra : tout en gras
J'suis pas très expérimentée dans tout c'qu'est du domaine informatique ... :s:s
Rockeuse
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2006 16:46

Messagepar Jason » 31 Déc 2006 16:23

salut !

Tu peux utiliser le logiciel Samsung PC Studio qui est normalement fourni avec les téléphones de cette marque.
@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse

Messagepar Airwave » 01 Jan 2007 15:12

Sont très très bons dans le magasin ou tu es allé... Une vraie blague!

Bon alors coté hardware va te falloir qqch pour connecter le natel au pc:

- Une clé bluetooth, si ton natel a le bluetooth...

- une cable usb samsung, sinon

coté logiciel, il te faut plusieurs programmes, le e350 ne passant pas par PC Studio3... Tu devrais trouver ton bonheur sur la page de téléchargementscorrespondant a ton modèle...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité