[résolu]probleme avec le nouveau google

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]probleme avec le nouveau google

Messagepar bidini » 13 Oct 2014 14:41

bonjour,
voila,il y a quelques jours google a fais une mise a jour et m'a installer "google chrome 38 numero 38.0.2125.101,et depuis tout va mal,j'ai pour habitude d'aller faire certains jeux sur facebook et maintenant ca devient tres difficile car les jeux sont devenu tres lent,les fenetre de jeux ne sont plus entiere,google et devenu gros et voir meme flou a certains moments,j'ai donc desinstaller google pour essayer de remettre google 37 mais impossible ca ne fonctionne pas,a chaque fois que je veux telecharger le 37 j'ai automatiquement le 38,c'est vraiment penible,concernant mes petits jeux que je fais j'ai changer ma resolution d'ecran donc maintenant je vois bien les fenetre de jeux mais ca reste tres lent! je precise bien que cela ne la fais que depuis la nouvelle version 38 de google,il semblerais que d'autre personne aient ce meme genre de probleme,alors est ce que je peux faire quelque chose pour y remedier,ou si je change de navigateur que me conseiller vous? merci a tous
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: probleme avec le nouveau google

Messagepar BADBOSS » 13 Oct 2014 15:28

Bonjour bidini,

En essayant Chromium peut être...

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076765-chromium

Bonne fin de journée...
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Re: probleme avec le nouveau google

Messagepar bidini » 13 Oct 2014 17:08

merci,merci,merci beaucoup,tout a l'air de tres bien re-fonctionner merci beaucoup je vais en informer mes amies qui ont le meme probleme
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités