Probleme avec le samsung s500i

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Probleme avec le samsung s500i

Messagepar viRaSinh » 20 Déc 2005 21:27

bonjour,

je viens d'acheter le samsung s500i et apres avoir installer le cd fourni avk mon telephone j'essaye relier mon telephone a mon pc via le cable usb mais la le pc ne reconnait pas le telephone !!

Comment faire ?
viRaSinh
 
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2005 16:11

Messagepar phanou » 20 Déc 2005 21:35

hello,

et bienvenue sur le forum.

Est ce que l'ordi remarque le branchement? quel windows? dans le gestionnaire le telephone apparait? tu as une info-bulle (pres de l heure) qui t indique quelque chose???
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar viRaSinh » 20 Déc 2005 21:41

g windows xp familiale
et oui a chak fois ke je branche le telefone il me dde de reinstaller les drivers !! mais ce qui ne va pas ossi c qu'a chaque fois il me fait une erreur avec le test de compatibilité windows me disant qu'il faut que j'arrete linstalation
viRaSinh
 
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2005 16:11

Messagepar phanou » 20 Déc 2005 22:02

Evite le style sms, merci.

Est ce que tu as un assistant windows ou tu passe via le cd fourni par samsung?

Essaye l un et l autre... :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar viRaSinh » 20 Déc 2005 22:07

J'ai essayé les deux mais pas moyen de le faire marcher !! en faite dans les petites icones en bas a droite lorsque je branche mon telephone il me dit qu'il est impossible de reconnaitre le telephone car il y surement eu un probleme pendant l'instalation alors je me demande si justement le probleme ne vient pas du test de compatibilité windows car il me le fait pas mal de fois a la fin de l'instalation pendant les copies des drivers
viRaSinh
 
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2005 16:11

Messagepar Sangoku » 20 Déc 2005 22:37

Essaye de le faire proprement, c'est à dire:

- Tu désinstalles tout ce qui concerne ce mobile, ensuite tu prends le cd d'origine et tu installes le nécéssaire et seulement une fois que tout est installé tu branches ton téléphone, pas avant!

Si c'est pas fait dans cet ordre, il y a bien des chances que ça coince!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron