probleme avec ma cg x1650 agp8x

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

probleme avec ma cg x1650 agp8x

Messagepar kanni » 30 Oct 2007 20:32

bonjour a tous voila ca fait 7 jour que je tourne en rond ma cg x1650 agp fait des sienne des que je joue a un jeu il freese au bout de 5 min pourtant je l ai test sur plusieur pc
et elle marche,par ex: sur ma carte mere am2nf3-vsta tout est ok mais mais carte mere a lacher du coup j ai remis mon encienne carte k8v se deluxe et la ca passe pas freese au bout de 5min je l ai test avec different driver. j ai comme une impression d incompatiblité entre les 2 composants et vu que suis sous vista le driver d origine est sur xp quelqu un peut il m aider svp
alim 550w
cm k8v se deluxe
3000+
2g ram
cg 1650 512 agp
ide 80g
Dernière édition par kanni le 30 Oct 2007 20:47, édité 1 fois.
kanni
 
Messages: 4
Inscription: 30 Oct 2007 20:05

Messagepar kanni » 30 Oct 2007 20:39

je vient de test avec un autre dd et xp sp2 ca plante aussi -_-
et avec ma 9800 ca roule
kanni
 
Messages: 4
Inscription: 30 Oct 2007 20:05

Messagepar sissou » 31 Oct 2007 05:48

salut , jai eu une mesaventure qui ressemble a sa , j explique ;
sur mon pc ati 1650x marche nickel depuis pas mal de temps . un pote voulais changer de CG je lui monte donc la meme que la mienne et pareil au bout de 5 minutes l ecran saute plus rien , je monte donc la mienne c est exactement la meme et sa marche !! je refais le test a l envers sa plante , je remonte donc la mienne sa marche !!!! du coup je lui ai laisser la mienne et moi garder la sienne et depuis pas de prob . comme qui l info est loin d etre une science exact . la seule diiference ma CG 256 mo , celle du pote 512 . egalement jai essayer plusieurs pilote sans resultat et donc je n ai pas de solution .. bonne chance .
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 24 Juin 2006 05:58
Localisation: Paris

Messagepar kanni » 31 Oct 2007 13:45

-_- la je sais vraiment plus quoi faire j ai fait tout les forums a par toi j ai vu personne avoir le meme bleme pourtant je monte souvent des pc et la je suis coincé et ma cg 9800 a du prendre un coup j ai des probleme niveau graphique ex:plein de petite barre sur l ecran,en plus je suis chef de guilde a wow quelqu un connais un cibercafer a geneve ou on peut jouer a wow lol

merci sissou pour le post c est simpa de m avoir repondu^^
kanni
 
Messages: 4
Inscription: 30 Oct 2007 20:05


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron