Problème avec ma nouvelle tour!

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec ma nouvelle tour!

Messagepar Hot Blood » 04 Nov 2003 14:04

Salut!

J'ai acheté une nouvelle tour ATX fournie avec une alimentation de 350w. Après avoir tout installé et mis le pc sous tension, aucune réaction si ce n'est un sifflement... Même la LED de la carte mère ne s'est pas allumée. J'ai bien regardé du côté des connecteurs (power SW, LED, Reser SW...) mais ca n'a rien donné. Je n'avais encore jamais eu ce genre de problème en montant mes PC... Mon ancienne tour avait une alim de 300W et tout fonctiannait bien (j'ai d'ailleurs tout remis dedans pour l'instant).
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème? Est ce que cela pourrait venir d'une histoire de voltage entre l'alim et ma CM A7N8X ou mon CPU Athon XP 2400+?
Tous les avis sont bienvenus. Merci d'avance! :)
Hot Blood
 

Messagepar Tekzone » 04 Nov 2003 20:30

Niveau voltage et tout: non!
Je pense ke c pluto une erreur de branchement de ta part, mais puiske tu dis ke ca marche avec une otre alim...
Je pense ke ca a voir avec ta nouvelle alim dont le sifflement est normal. Va voir ton vendeur avec l'alim et demande lui pk elle marche pa parck'ils me semblerait pluto ke ca soit un pb o nivo de l'alim.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

tour

Messagepar duri2 » 04 Nov 2003 22:40

salut,

pour ma part j'ai eu des court-circuit entre la carte mère et les tétons-support.
je les ai isolé et pour finir (pas du 1er coup) ça a marché

essaye de faire marcher ton pc sans installer la carte dans la tour , si ça tourne comme ça c'est le court-jus mentionné ci-dessus

bonne chance

duri2
duri2
 
Messages: 7
Inscription: 02 Nov 2002 18:06
Localisation: GE

Messagepar Hot Blood » 05 Nov 2003 17:33

Salut!

Je vais aller dès demain au magasin faire vérifier cette alim et je vous tiendrai au courant.

Merci à tous les deux pour vos réponses!!

A+ :)
Hot Blood
 
Messages: 2
Inscription: 05 Nov 2003 12:40


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron