problème avec mes favoris sous Firefox 3.5.9

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème avec mes favoris sous Firefox 3.5.9

Messagepar Heimrik » 31 Mai 2010 15:57

Bonjour à tous,

Tou d'abord je précise que je suis sous vista.
J'ai téléchargé Ccleaer sur mon poste et procédé à un nettoyage qui a modifié certaines choses.

1-Lorsque je veux marquer une page que je visite sur le web et que je clique sur "Marques pages" puis "marquer cette page", alors apparaît le script du marque page avec 2 scrowlers. Le premier scrowler me permet de choisir entre :
-Barre personnelle
-Menu des marques pages
-Marques pages

A droite de ce scrowler se trouve un deuxième scrowler, en dessous du deuxième un troisième scrowler.
Normalement lorsque je veux marquer une page, je clique sur le premier scrowler pour effectuer un premier choix, puis sur le deuxième scrowler pour choisir le dossier dans lequel marger ma page.
Problème, lorsque je clique sur le deuxième scrowler, quel que soit le choix effectué dans le premier, je ne trouve rien d'autre que 2 dossiers appelés : "sans titre"
Je ne vois plus tous mes dossiers créés auparavant. par contre si je veux me rendre sur un site rangé dans l'un de ces dossiers, tous mes dossiers sont là !


2-Lorsque j'allais sur youtube j'avais téléchargé un petit logiciel qui faisait apparaître un bouton lorsque je visionnais une vidéo et qui disait "télécharger cette vidéo" désormais ce bouton n'apparaît plus lorsque je visionne un vidéo. Je précise que j'avais téléchargé yahoo toolbar, était-ce une fonctionnalité de yahoo toolbar !? Je n'en ai aucun souvenir.
(Je ne sais plus si c'était lié à un logiciel à part ou à yahoo toolbar pour être clair).

Qui peux m'aider svp ?

Ah si quelqu'un peut aussi me dire comment faire une saisie d'écran, j'en serai ravi (peut-on faire ne saisie d'écran du script du marque pages ? sachant que mon ordinateur est un médion portable)

Merci d'avance pour toutes les bonnes volontés qui voudront se manifester.

Heimrik
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 262
Inscription: 12 Nov 2006 16:10

Re: problème avec mes favoris sous Firefox 3.5.9

Messagepar Dell » 31 Mai 2010 16:10

Bonjour Heimrik

pour mettre une capture d'image sur le forum

:arrow: Comment poster une photo/image dans son post Tuto de gedeon1999 modérateur Libellules

:arrow: AS-tu essayé de désinstaller et réinstaller Firefox :?: qui est disponible en version 3.6.3

Le problème viens certainement du nettoyage avec Ccleaer , ces logiciels de nettoyage sont à utiliser avec la plus grande prudence.. Peut-être dangereux pour une personne n'ayant pas de bonnes connaissances en informatique

Quand aux toolbars, à éviter c'est des sources à problèmes.....

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités