[Résolu] Problème avec messagerie hotmail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Problème avec messagerie hotmail

Messagepar Tomcat » 11 Juin 2009 21:41

Bonsoir,

Voilà notre problème, c'est sur l'ordinateur de mon fils, il ne peux plus ouvrir les messages sur hotmail, tout les messages ont le même code d'erreur, puis impossible de cliquer dessus un message, ceci sur ces deux adresses hotmail.
Il a essayé depuis mon ordinateur ça fonctionne depuis chez moi, il a même essayé de faire une restauration de son système, mais c'est la même chose, comme désinstallé MSN puis réinstallé, mais rien ne fonctionne.
Merci si vous avez une solution à ce problème, il a XP Pro, mais le reste fonctionne bien sur internet pas de problème pour ouvrir les pages, c'est seulement la messagerie Hotmail.

@ Tomcat

Le problème venais du programme Internet Explorer, il a surement changé une configuration, je lui ai installé le navigateur Google Chrome,
tout fonctionne à nouveau soit lire ou envoyer les messages.
Donc problème résolu, il ne reste plus qu'à corriger le programme Explorer.

@ Tomcat
Dernière édition par Tomcat le 12 Juin 2009 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Re: Problème avec messagerie hotmail

Messagepar werewolf » 12 Juin 2009 00:33

Salutations !

En premier lieu, il pourrait s'avérer pratique de connaître le code d'erreur retourné par hotmail.
Ensuite, je ne pense pas que désinstaller MSN, puis le réinstaller change quoique ce soit, étant donné que Hotmail s'ouvre à partir d'un navigateur, et non à partir de Messenger.
Peut-être faudrait-il voir dans les options de son navigateur, peut-être a-t-il activé un filtre sur une extension ou un plug-in par erreur de manipulation (je connais ça très bien...) et dès lors peut-il débloquer la situation sans désinstaller un quelconque programme.

Je suppose que cela pourrait aider, mais nous communiquer l'erreur qu'il a serait bien utile.

Sur ce, bonne soirée à tous !

\\'erewolf
Avatar de l’utilisateur
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 25 Fév 2004 08:43
Localisation: Québec

Re: Problème avec messagerie hotmail

Messagepar Tomcat » 12 Juin 2009 06:24

Bonjour werewolf,

Merci pour la réponse, je vais essayer d'indiquer ce qu'il marque comme lien d'erreur dans la barre en bas du navigateur.

http://b1133w.blu mail.live.com/mail/Inbox Light.aspx?n=936126766#

J'espère ne pas avoir faut une erreur dans l'indication du message, ce n'est pas une fenêtre, c'est dans la barre en bas dans le navigateur, il voit les messages dans la boite de réception mais s'il clique dessus le curseur réfléchit sans ouvrir les messages.

Merci d'avance pour votre aide.

@ Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités