Problème avec modem Netopia 3342

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problème avec modem Netopia 3342

Messagepar Yogi » 17 Fév 2004 19:47

Bonjour,
Décidemment, on entend beaucoup parler des modems Netopia et pas en bien...Je fais partie des utilisateurs agacés, qui a acheté un Netopia 3342 chez Bluewin. Après plusieurs tentatives, l'ADSL fonctionne, seulement il subsiste un problème avec ce modem connecté sur un port USB. Lorsque j'arrête mon PC et le remet en route le lendemain, le système ne retrouve plus le modem (voir sous Gestionnaire de périphériques / cartes réseau). La procédure d'arrêt du PC ne fonctionne plus correctement et je suis contraint à l'arrêter "brutalement". Ensuite, au prochain démarrage, avec un peu de chance, le système retrouve le modem et je peux enfin me connecter sur l'ADSL. Je tente de comprendre, j'attends également une réponse de Bluewin. Est-ce que quelqu'un connaît la solution à ce problème ?
D'avance merci
Yogi
Yogi
 

Messagepar seba76 » 18 Fév 2004 11:03

Tu as XP?

a mon avis c'est plus un problème de ton OS que du router.

Si tu as XP ce genre de problemes est corrigé dans SP1 + un patch microsoft (fait une recherche sur http://www.technet.com sur usb) me souvient plus par coeur du nom du correctif.

A+
seba76
 

Messagepar seba76 » 18 Fév 2004 20:50

J'ai retrouvé.

Install SP1 + Ca et plus de prob. USB

http://support.microsoft.com/?kbid=822603
seba76
 

Modem Netopia 3342

Messagepar Yogi » 20 Fév 2004 18:52

Un grand merci l'ami seba76 de ta précieuse aide, nickel, ça marche super bien à présent !

Salutations
Yogi
Yogi
 

3342

Messagepar Tax » 10 Mai 2004 17:45

Voila le seul utilisateur qui a trouvé une solution pour ce satané 3342 et
qui nous a dit si ça marche...

Merci! Je vais pouvoir essayer ces updates XP...

C'est quand-même fou que Bluewin ne dise rien sur son site...

:D
Tax
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités