probleme avec mon graveur

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

probleme avec mon graveur

Messagepar sugus7 » 22 Nov 2009 07:56

salut
alors voila depuis un moment je n arrive plus a graver de la musiques ou films ou autres j ai ce texte qui viens writer error hardware error track follwing error
que dois je faire merci :lol:
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 182
Inscription: 29 Fév 2012 16:22

Re: probleme avec mon graveur

Messagepar s-cube » 30 Nov 2009 07:38

bj sugus, Le sessage indique que l'erreur soit due à un défaut hardware. Alors si tu n'a rien démonté, déconnecté et que tu n'as eu aucun incident avec tes disques ( fermeture avec le disque pas correctement posé, disque sale, ouverture malvenue) càd que la mécanique n'a subi aucun dommage, tu peux tenter de nettoyer la cellule de lecture avec un disque spécial ad-hoc. Et autrement comme tu n'est pas équipé pour procéder à une réparation, change de graveur cela coûte maintenant entre 30 et 40 FS. http://www.stegcomputer.ch/shop.asp
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités