Problème avec mon qtek 9000

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec mon qtek 9000

Messagepar moudawi » 23 Juil 2009 18:02

salut les amis
j'ai comprend pas si j'ai la prob de CD unloack ou pas et si j'ai c prob y a t'il quelqin qui pe m'exliquer ca ?!!

tous d'abort j'ai dejat fais un Hard reset a mon qtek
apres ca je ne pe pas acceder a mon qtek a nouv car si j'ai fais un simple reset une fenetre de Windows mobile s'affiche devant moi puis la fenetre d'allignement qui reste pour touj
et si je fais un hard reset (boot reset) une fenetre (usb....v 1.00) s'affiche devant moi :cry: (je ne pe pas acceder a mon qtek !!!)

j'ai decider de continuer cet adventure j'ai connect mon qtek avec activsynchron puis j'ai utilise un prog pour MAJ de mon rom ( ROMUpgradeUt) puis lorsque je clik sur suivat s'affiche (pls wait cheking information from your device) puis enfin et heureusement c prog capte ca (your device software is about to be update from :device CE image version :1.13.75
Device Extended image version : 1.03.00 TO :CE image version
: Extended image version :
: Radio image version :1.14.10 )
j'ai croi que c fini :roll: mais apres lorsque j'ai clik sur suivant (un msg :pls wait don't disconnect your device...) puis mon Qtek se deconnecte automatiquement a mon Pc et s'affiche un msg d'erreur (ERROR 120: Contry ID ERROR the ROM image that you are trying to use is not designed to work with your device....c koi mon prob aide moiiiiiiiiiiiiii ; mon Qtek sur cet etat depuit 3 mois j'ai c pas comment faire pls help me
Dernière édition par gedeon1999 le 25 Juil 2009 10:08, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
moudawi
 
Messages: 6
Inscription: 02 Fév 2009 10:03

Re: alors avec mon 9000

Messagepar Revjones » 23 Juil 2009 18:09

Tu n'as pas la bonne version de ROM, simplement. Le site officiel de Qtek doit vraissemblablement proposer quelque chose qui correspond.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: alors avec mon 9000

Messagepar moudawi » 25 Juil 2009 08:42

merci pour votre réponse ..es tu pe m'aider a trouver la Rom compatible de mon Qtek 9000
es tu pe me donner un side ou un emplacement de cet Rom
je besoin de mon Qtek au travail
et je suis dans un pays que n'utilise pas bcp ce genre de appareils :? :? c-a-d je doit occuper moi même de mon prob ou je perdre mon qtek pour toujours :| aide moi

je pas bcp de connaissance mais si vous avez un e-mail je peux t'envoyer tous les photos de mon qtek et son affichage et des imprime écrans sur les prob de instalation de ROM

tous simplement aide moi et je n'oublie pas ton aide .... j'ai mon qtek 9000 devant moi et je veut voir windows mobile sur lui.................merci pour votre attention

mon e-mail c: adresse mail effacée pour éviter les spams*

*edit gedeon1999
moudawi
 
Messages: 6
Inscription: 02 Fév 2009 10:03


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités