Problème avec "Musique" sous démarrer de Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec "Musique" sous démarrer de Vista

Messagepar Gallikerfamily » 30 Mai 2008 21:46

Bonjour,

J'ai un petit problème. Lorsque je clique sous musique dans le menu démarrer, mon répertoire ne s'affiche pas. Lorsque je vais sous propriété, je ne peux rien faire. J'ai ceci qui s'affiche:

Quelqu'un aurait une solution/idée pour corriger le problème?

Merci
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Problème avec "Musique" sous démarrer de Vista

Messagepar carlzero » 30 Mai 2008 22:19

:supers: repertoire effacer par inadvertance.. voir avec un recuperateur de fichier celui que je prefere est :R-Studio bien meilleur que easyrecovery :learn:

je cite R-Studio est une famille d'utilitaires efficaces qui permettent de retrouver et de restituer des données.

Il reconstitue et retrouve les fichiers à la fois sur des disques locaux ainsi que sur des disques d'ordinateurs placés sur un réseau, même si la structure des partitions est endommagée. La solution la plus globale pour retrouver et restituer des données perdues provenant des partitions FAT (FAT12, FAT16, FAT32) et NTFS, NTFS5 (créées ou mises à jour par Windows 2000) a été créée grâce aux nouvelles technologies. Des configurations de paramètres souples vous permettent de contrôler entièrement les données retrouvées.
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Gallikerfamily » 31 Mai 2008 15:14

Hello,

Merci pour la réponse. J'ai remis le répertoire dans c/document...... J'ai toujours les fichiers sur mon DD. Le hic, c'est que je n'arrive pas à modifier image sous démarrer/priorité.

Edit: mon hic c'est que quand je vais sous cération de DVD Windows et que je clique pour mettre une musique en fonds, je ne peux pas, car le répertoire ne s'ouvre pas vu que je ne peux pas ouvrir musique.
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gallikerfamily » 31 Mai 2008 17:19

Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Airwave » 01 Juin 2008 13:57

Y'a a pas a dire ces dossiers personnels c'est une grosse galère pour le moment... Moi j'ai 2x contacts, dont un que je ne peux pas supprimer lol
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8