Problème avec Outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Outlook

Messagepar sugus7 » 30 Mai 2007 21:44

salut a tous :lol:
voila j ai un probleme pour pouvoir a nouveau envoyer des mail
je suis allez chez belle maman et j ai changer des donnee sur l utilisateur de outlook et maitenent je ne sais plus comment remetre comme il etais avant et ma belle mere ne peux plus envoyer et recevoir des maills comment faire
aider moi en detail sur le chemain a faire pour reparer cela par avance merci a bientot :shock:
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar krigou » 30 Mai 2007 21:53

Bonsoir Sugus7,

Je crois que ta connexion est fournie par Bluewin selon ton adresse IP.
Consulte le lien ci-dessous pour configurer le compte émail.

http://smtphelp.bluewin.ch/dtg?action=d ... anguage=fr

1° Indique ton émail
2° Indique ton nom
3° Choisi Bluewin
4° Clique sur Suivant
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar sugus7 » 01 Juin 2007 16:38

salut
alors merci j ai bien fais parvenir ton maill a ma belle maman on verra
maintenent j ai un autre probleme comment faire pour metre en route une adresse mail pour ma femme j ai essaye mais je n^y arrive pas voila ce que l on me dit
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'carine.@bluewin.ch'. Objet '', Compte : 'Alex', Serveur : 'mail.bluewin.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<carine> User unknown', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
si tu pourrai me dire pas a pas comment cree un compt mail pour ma femme sur mon pc cs serrai cool merci a plus :lol:
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar krigou » 01 Juin 2007 21:18

Cher Sugus7,

L'erreur signalée est du à ce que l'adresse émail à qui le message est adressée n'existe pas. En effet carine.@bluewin.ch n'existe pas dans la base de données de Bluewin. Il y a semble-t'il un . de trop !

D'autre part tu sembles utiliser l'ancien serveur SMTP mail.bluewin.ch alors qu'un nouveau serveur SMTP (smtpauth.bluewin.ch) est à disposition.

Pour en savoir plus je te renvoie au lien cité ci-dessus. Cet outil te livre la configuration clé en main ! Il n'y a pas mieux ! Même libellules.ch n'a pas fait mieux :wink:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

re: Problème avec Outlook

Messagepar sugus7 » 02 Juin 2007 12:07

salut a toi :-D
alors il y a un probleme sur mon pc j ai mon adresse mail qui est a moi ou tu peux m envoyer des messages et moi repondre.
mais j ai aussi une autre personne qui a une session a son nom et je voudrai qu elle puisse aussi avoir une messagerie outlook je n arrive pas a la lui cree
pourrais tu me dire comment faire si s est avec le liens que tu ma fais suivre sur l autre mail si oui alors je n arrive pas a lui cree une adresse mail qui marche
pourrais tu m aider pas a pas merci pour ce temps que tu me donnes a m aider :?
salutation a toi a tres bientot
alex
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet