Problème avec Outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Outlook

Messagepar Renard » 29 Nov 2015 12:56

Bonjour,
J'ai une amie qui se plaint que depuis deux ou trois jours elle ne peut plus pouvoir envoyer de courrier via Outlook.

A chaque e-mail qu'elle envoie, il lui revient toujours avec le message "mailer deamon etc,"
Il en va de même si elle fait "Répondre". Donc en faisant "Répondre" l'adresse ne peut pas être fausse !

Quelqu'un aurait une idée de comment elle pourrait trouver une solution à ce pb.?

Remarque: la réception fonctionne correctement !

D'avance merci pour elle !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Problème avec Outlook

Messagepar Hapax » 29 Nov 2015 13:24

salut Renard
c'est le "etc" qui est important...
550 MAILBOX NOT FOUND : signifie que l’adresse e-mail de votre correspondant n’existe pas ou qu’elle est mal orthographiée.Si vous utilisez votre adresse e-mail Neuf, le mailer daemon sera « User unknow » quand la partie avant le @ est mal orthographiée ou bien « Host unknow » quand le nom de domaine (après le @) n’est pas correct.
552 MAILBOX FULL : signifie que la boîte aux lettres de votre correspondant est pleine et qu’il doit libérer de l’espace pour pouvoir recevoir de nouveaux e-mails.
550 User name AOL IS NOT ACCEPTING MAIL FROM THIS SENDER : signifie que votre correspondant n’accepte pas votre e-mail car il a défini des paramètres de filtrage au niveau de sa boîte de réception.
552 MESSAGE EXCEEDS MAXIMUM FIXED SIZE : signifie que la taille de votre e-mail et/ou du (des) fichier(s) joint(s) est trop importante. Dans cas, il faut compresser vos fichiers avant de les envoyer.
450 MAILBOX BUSY : signifie que la boite de votre correspondant est bloquée, saturée par un trop grand nombre d’e-mails en attente d’être lus.


demande à ton amie de changer son mot de passe...cela suffira peut-être...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème avec Outlook

Messagepar Renard » 07 Déc 2015 15:28

Hello,
Je suis maintenant sur l'ordinateur de mon amie.
Voici le message qu'elle reçoit à chaque email envoyé:
Image
Remarque, l'adresse mail est valide.
Il semble que cela enlève systématiquement l'adresse du correspondant.

Les ports 587 et 465 ont été essayés sans succès.
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Problème avec Outlook

Messagepar jfg51 » 07 Déc 2015 15:53

Bonjour Renard,

As tu essayé : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/ ... d-p/411284
Bonne fin de journée & cordiales salutations
jfg51
 
Messages: 22
Inscription: 08 Oct 2014 08:14

Re: Problème avec Outlook

Messagepar Renard » 10 Déc 2015 18:14

Hello !
Bon ben je viens de l'avoir au téléphone. Ce que tu suggères n'a pas fonctionné. Elle va essayer avec le web master de son association. Je pense que vu la situation, c'est le mieux qu'elle puisse faire !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités