Problème avec PC Cillin 2007

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Problème avec PC Cillin 2007

Messagepar nene83 » 07 Mai 2007 20:22

Bonsoir
J'ai un probleme avec pc cillin 2007. Il a ete installé dans les regles sans le pare feu windows. Aucun conflit sur mon pc et impossible d'ouvrir le logiciel. Un message me dit : "aucun dispositif de resau n' a ete detecté,ou un conflit existe entre votre logiciel etc ...
Puis un second message m'indique "impossible de lire votre configuration etc...
Le medicament en bas est present mais avec un sens interdit. Que faire???
Merci d'avance

Sujet déplacé/_DELL_
nene83
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mai 2007 20:00
Localisation: france

Messagepar Falkra » 07 Mai 2007 20:27

Bonjour, bienvenue sur le forum. :-D

Il pourrait y avoir des restes d'un ancien antivirus, ou bien un logiciel de sécurité (tournant à l'arrière plan) qui soit en trop pour pc-cillin.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problème avec PC Cillin 2007

Messagepar phanou » 22 Mai 2007 22:08

nene83 a écrit:Le medicament en bas est present mais avec un sens interdit. Que faire???
Merci d'avance



Hello,

ce qui signifie que pc sillin ne fonctionne pas. Fait un click droit sur le medicament et choisi protection antivirus en temps reel; il te demandera le mot de passe admin et ca devrait etre ok... ou il te donnera plus d'info.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités