Problème avec routeur sans fil DLINK DI.524

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Problème avec routeur sans fil DLINK DI.524

Messagepar dante » 24 Sep 2008 18:41

Bonsoir à tous !

Je possède un routeur sans fil DLINK DI.524 qui est branché dans mon salon. J'ai un ordinateur portable dans la salle à manger avec lequel je vais régulièrement voir mes mails. Je me suis acheté un nouveau pc à savoir un fujitsu siemens et à l'aide d'une clé RESEAU Usb de chez Dlink, j'ai internet sur ce pc qui se trouve à l'étage (dans mon bureau).

Or, lorsque les deux pc sont connectés (le portable et le Fujitsu), je n'ai plus internet sur mon Fujitsu. J'ai un très bon signal du routeur mais pas moyen d'avoir le net sur ce pc ... le net fonctionne à merveille par contre sur le laptop ... donc, il me semble que le routeur bloque l'accès à internet sur un seul pc ... j'ai fait le tour de la config du routeur (tout en anglais) et pas moyen de trouver ce qu'il faut faire. Qui aurait une idée pour m'aider car ma femme n'est pas contente de ne pouvoir aller sur le net et elle me casse les pieds .......

Hello, j'ai installé mon ancien pc avec une carte reseau sans fil et là, les deux pc captent internet .... le problème vient uniquement lorsque le pc portable est connecté ... aucun autre pc ne peut avoir le net ....

Merci !
dante
 
Messages: 20
Inscription: 05 Mar 2004 22:05

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron