[résolu] Probleme avec Steam

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Probleme avec Steam

Messagepar atao » 26 Jan 2012 19:21

Bonjour à tous!

J'ai installé steam sans souci, mais quand je le lance j'ai ce panneau :

Image

Je suis pourtant bien connecté à internet, le pare feu ça à l'air d'être bon! J'ai fais un test aussi en désactivant l'antivirus...

Que faire?

Merci à vous!
Dernière édition par atao le 26 Jan 2012 20:10, édité 1 fois.
Share-LinkOutils-Online[TUTO] Utilisation de FoxyProxy avec TORTUTO Raspberry Pi
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on a rien à dire."
atao
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Probleme avec Steam

Messagepar Gerros » 26 Jan 2012 19:46

Re,

Profite de ton post pour poser une petite question sur Steam.

Si on doit formater son disk dur pour x raison ou après l'achat d'un nouveau ordinateur, doit on racheter le jeux ou comment cela se passe dans ces conditions ???

:evil: Bonne :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar atao » 26 Jan 2012 19:49

Pour moi je viens de résoudre le problème... Il s'agissait du par feu de la box!
Share-LinkOutils-Online[TUTO] Utilisation de FoxyProxy avec TORTUTO Raspberry Pi
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on a rien à dire."
atao
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar atao » 26 Jan 2012 20:10

Il te suffira de réinstaller Steam, et de te reconnecter, et de Steam tu pourras réinstaller tes jeux soit via le cd d'installation, ou soit en le téléchargent via Steam (gratuitement vue que les jeux sont déjà associés à ton compte Steam).
atao
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels