Problème avec Support technique/Assistance clientele HP

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Support technique/Assistance clientele HP

Messagepar Jean-Pierre » 08 Mar 2006 14:33

Bonjour à tous et à toutes

Je voudrais exposer rapidement mon problème et avoir vos conseils au sujet d'un probleme que j'ai avec le support technique après vente HP.
J'ai acheté en France en décembre 2004 un PC portable HP Pavilion ZD7380 (haut de gamme écran large de 17 pouces) que j'ai payé cher.
En novembre 2005 j'ai acheté l'extension de garantie (+2 ans) pour 190 €.
En fevrier 2006 le PC tombe en panne de la carte vidéo. Des traits blancx verticaux fin sur tout l'écran dès le démarrage.

Le 14 fevrier j'ouvre un dossier au support HP France et par mail le support technique confirme la panne et que le PC doit être retourné en reparation.
A savoir que la garantie prévoit le prélèvement du matériel chez moi et le retour sous 7 jours.
Il faut préciser que j'habite en Irlande mais que la garantie est européenne (confirmé par HP).

Le support HP France me demande d'ouvrir un dossier en Irlande, ce que je fais le 21 février.
Et là c'est la maison qui rend fou...
Les contacts téléphonique sont trensfèrés en Inde, aucun lien de dossier entre centres HP France et UK. J'ai fais suivre l'email recu directement de HP lors de l'inscription de l'extension de garantie mais les indiens n'ont aucune connaissance de ce document en francais. Extrait du mail recu : "it is noty in english , it is in a different language".

A chaque fois que je téléphone au support francais ou Irlandais (UK) une personne différente répond qui ne prend pas de responsabilité et refuse de passer un hierarchique.
Aujourd'hui au support francais, j'ai enfin réussi a avoir ce que je pense être un hierarchique qui a refusé de me donner son nom et qui m'a raccroché au nez.... :fou:
Je n'ai jamais vu ca.


Donc que faire???? après 3 semaines sans résultat et de nombreux appels téléphoniques à ma charge.
Qui parmi vous aurait eu un problème avec le support HP?
Comment vous en êtes vous sorti?
Avez vous un numéro de téléphone particulier pour faire avancer les choses?


Merci pour votre aide
Jean-Pierre
 
Messages: 7
Inscription: 03 Aoû 2004 22:22

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron