Problème avec Vistalizator

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Vistalizator

Messagepar mathlie23 » 10 Oct 2009 17:28

Bonjour à tous!
Je viens récemment d'acheter un ordinateur Dell avec Windows Vista, et suite à une erreur de ma part (je ne suis pas forte en informatique et j'ai mal lu les informations), windows est en allemand.
Après avoir visiter des dizaines de forum et des dizaines de sujets et de réponses à mon problème, j'ai trouver la solution: Vistalizator.
J'ai donc télécharger Vistalizator, comme décrit, puis j'ai télécharger le pack français qu'il me fallait. Jusque là, tout va bien.
Malheureusement, lorsque j'ouvre Vistalizator et que je clique sur "Add languages", je ne trouve pas mon pack! J'ai eu beau chercher, je ne sais pas où il est passé.
S'il vous plait, si vous savez où le prendre, dites-le moi, car je commence vraiment à désespèrer...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la réponse!
mathlie23
 
Messages: 2
Inscription: 10 Oct 2009 17:22

Re: Problème avec Vistalizator

Messagepar vegako » 10 Oct 2009 20:19

vegako
 
Messages: 35
Inscription: 19 Avr 2004 22:19
Localisation: suisse

Re: Problème avec Vistalizator

Messagepar mathlie23 » 10 Oct 2009 22:46

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà...
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est à trouver le pack. J'ai beau appuyer sur "Add Languages", puis d'aller dans MUI, mon ordinateur m'indique que je n'ai pas de fichier de ce genre dans ce dossier.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il peut être à son avis?
Merci d'avance...
mathlie23
 
Messages: 2
Inscription: 10 Oct 2009 17:22


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron