problème avec windows live messenger

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème avec windows live messenger

Messagepar filzip1 » 17 Juin 2007 16:10

Bonjour,
voici quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails de ma boite hotmail. Je n'arrive plus à envoyer de courrier electronique à mes contacts. Lorsque je veux faire une de ces deux opérations, je me retrouve devant une publicité m'invitant à m'abonner à windows live ID, l'image part et revient successivement pour finalement se stabiliser et avec le message suivant :" windows live network n'est pas disponible maintenant ou connait un problème technique." J'ai fait analyser tout le pc : pas le moindre virus, ni mouchard. J'ai procédé à la réparation de windows live messenger 8.1( ma version), pas de résultat. J'ai finalement désinstallé puis réinstallé la version 8.1, pas de résultat non plus. J'ai meme réessayé une version antérieure, pas de résultat non plus. J'ai remis la version 8.1 avec laquelle je n'avais jamais eu de problème, mais cela fait mainteant 3 jours que je ne sais plus lire mes mails et cela peut me porter préjudice, car ma boite mail me sert professionnellement. Pouvez-vous m'aider? Par avance , je vous en remercie.


Filzip1
Dernière édition par filzip1 le 17 Juin 2007 16:36, édité 1 fois.
filzip1
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2007 22:09

Messagepar Dell » 17 Juin 2007 16:32

Bonjour filzip1

je te souhaite la bienvenue sur Libellules.

pourquoi pas migrer vers aMSN

:arrow: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=aMSN

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron