Probleme avec Windows Media Center

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Probleme avec Windows Media Center

Messagepar pipo » 10 Juin 2012 03:54

Salut à tout le monde.
J'ai un petit probleme avec le ''Windows media Center" c'est que lorsque je lance ''l'internet explorer; word; et d'autres, je vois que c'est lui (Windows Media Center) qui se lance, alors je veux vos aide. Merci d'avance.
pipo
Libellulien
Libellulien

Re: Probleme avec Windows Media Center

Messagepar Hapax » 10 Juin 2012 09:51

salut
tu trouveras un dépannage clairement expliqué ici : http://support.microsoft.com/kb/950505/ ... selfAlways
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar pipo » 11 Juin 2012 00:24

Salut, merci pour votre reponse mais lorsque j'esseyais de taper "bloc-notes' ou Notepad" c'est toujours le Windows Media Center qui se lance. Maintenant j'attend d'autres reponses.
pipo
Libellulien
Libellulien

Messagepar Hapax » 11 Juin 2012 08:09

bon...redémarre l'ordinateur et ouvre ta session en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8),là, WMC n'apparaitra pas et tu pourras faire tes manipulations...mais avant de manipuler, vérifie dans exécuter-->msconfig-->démarrage que Média Center n'y est pas coché...s'il est coché,décoche le et redémarre...
tu n'as pas précisé quel était ton système...et je suppose que tu viens ici avec un autre ordinateur ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar pipo » 11 Juin 2012 22:16

Salut, je vous dis merci pour votre reponse, mais ça ne marche pas. Lorsque je tapes "msconfig" c'est toujours le Windows Media Center qui fait l'apparition. Pour moi, je pense que c'est un probleme de "Virus".Maintenant j'aimerais savoir si j'applique le systeme "recovery" est ce que cela n'affecte pas les programmes que j'ai.
N.B: On a trois (3) users sur le systeme.
-c'est un laptop Gateway pentium M
- Systeme d'exploitation seven (7).
pipo
Libellulien
Libellulien

Messagepar Hapax » 11 Juin 2012 23:02

windows media center ne peut pas s'ouvrir en mode sans échec!
le mode sans échec s'ouvre avec la touche F8 (avant l'ouverture de Windows) et est facilement reconnaissable: le fond est noir et la configuration est pourrie (mais c'est normal,le minimum graphique est chargé et WMC n'en fait pas partie...)

ps: perso,je n'ai jamais parlé de "recovery"...
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar pipo » 12 Juin 2012 19:16

salut, je faisais tout ce que vous me disiez.alors rien ne marche. voilà ce que je vais faire. Je la demarrai en mode sans echec, et je selectionnerai repair mon pc. maintenant la question qui se pose, est ce que les users dont j'avais, n'auront pas des modifications.
pipo
Libellulien
Libellulien

Re: Probleme avec Windows Media Center (Resolue)

Messagepar pipo » 22 Juin 2012 23:19

On le desinstalle au niveau du systeme (regedit), mais le systeme fonctionne mal. Je vous dis merci à vous tous!
pipo
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels