problème avec windows update

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

problème avec windows update

Messagepar colinus » 07 Juil 2005 11:58

Salut les gens!
J'ai un p'tit souci: depuis quelques jours, windowsupdate ne cesse de me proposer d'installer les mises à jour "sp1" pour office 2003, ainsi qu'un autre truc pour outlook.

ça me dit ceci:
Image

Je dis ok, l'install démarre, et se broute toute seule au bout de quelques instants. Comme ça:
Image

J'ai aussi essayé en coupant Avast, mais que dalle, cette cochonerie ne veut pas s'installer normalement. C'est pas que j'en aie besoin, loin de là, mais winupdate me tanne toutes les dix minutes, et commentce à me gonfler méchant!

Des suggestions? Mici bien!!!!
bonne journée à tous!

colinus
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 07 Juil 2005 15:04

salut.

pas vraiment de suggestions, si ce n'est qu'il me semble que WU a changé de version. j'ai du installer à sa demande une nouvelle version qui propose effectivement quelques changements graphiques notamment. donc est-ce que ton problème serait lié à ça ?!

@+
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar colinus » 07 Juil 2005 15:07

Rhâââ, bien vu djithal,
j'avais notifié la chose, et aussi fait la mise nouvelle installation. Mais je crois pas que ça vienne de là!

Merci tout de même pour la suggestion!

D'autres idées, chers libelluliens?

Mici!
colinus
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Wago » 07 Juil 2005 16:51

hello,

le moteur Windows Update est passé à la version 6 OK mais il y a aussi Windows Installer qui a été upgradé pour passé à la version 3.1 si je me souviens bien du chiffre... OK de ce côté aussi ?
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Coyotte » 10 Juil 2005 21:43

Hello
Et un petit essai en mode sans echec ???
Ca ne coute rien
a+
Coyotte

Bj à tous,

Messagepar s-cube » 11 Juil 2005 05:44

Je n'ose pas demander à colinus si son dd est scanné et défragmenté car je vais passer pour un obsédé... mais cela n'est déjà arrivé de connaître des difficultés semblables après avoir beaucoup trafiqué...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Bj à tous,

Messagepar colinus » 11 Juil 2005 12:37

s-cube a écrit:Je n'ose pas demander à colinus si son dd est scanné et défragmenté car je vais passer pour un obsédé... mais cela n'est déjà arrivé de connaître des difficultés semblables après avoir beaucoup trafiqué...

Pas de pb S-cube, je sais que c'est ton dada ces temps! Mon didur est clean, défragmenté en permanence par diskeeper, quant au scan, c'est avast qui s'en occupe! Dons pas de soucis de ce côté-là je pense.

Je vais tenter en sans échec, et aussi après un nettoyage de la base de registre.

Je poste dès qu'il y a du nouveau!
Mici et bonne journée!

colinus
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Mon cher colinus,

Messagepar s-cube » 12 Juil 2005 04:30

A propos ton titre est faux: il s'agit de OFFICE Update!

Je parlais comme un vieux de scandisk qui se nomme de nouveau chkdsk et qui n'a rien à voir avec un scan anti-malware!

:arrow: .. Comment faire pour dépanner des échecs lors de la mise à jour de votre installation Office à partir du site Web Office Update

Important Cet article contient des informations vous expliquant comment abaisser les paramètres de sécurité ou comment désactiver les fonctions de sécurité sur un ordinateur. Vous pouvez être amené à procéder à ces modifications pour contourner un problème spécifique. Avant de procéder à ces modifications, nous vous recommandons d'évaluer les risques associés à l'implémentation de cette solution de contournement dans votre environnement propre. Si vous implémentez cette solution de contournement, veillez à prendre toutes les mesures appropriées pour protéger votre système.
Important Cet article contient des informations sur la modification du Registre. Sauvegardez le Registre avant de le modifier. Assurez-vous de savoir comment restaurer le Registre en cas de problème. Pour plus d'informations sur la sauvegarde, la restauration et la modification du Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft
256986 Description du Registre de Microsoft Windows
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar colinus » 12 Juil 2005 07:32

Exact, toujours exact mon cher s-cube!
J'ai tenté en sans-échec, que pouic, et après un scandisk, re-pouic. Je vais donc de ce pas tenter ce qui est indiqué chez Crosoft dans le ink que tu m'indiques.

Mici beaucoup!
Je poste dès que la souris cesse de me mordre!

A+!
colinus
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar sharky » 12 Juil 2005 15:12

Tout dépend de la source utilisé ....

- Depuis installation administrative ...
- il faut avoir la source d'Office 2003!
@+
Sharky
Image
sharky
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP