problème BlueScreen

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum :arrow: Les désinfections sont prises en charge par un groupe spécifique, tout le monde ne peut pas intervenir pour désinfecter les machines (règles).
:arrow: Les procédures sont sur-mesure, ne faites pas la même chose chez vous (explications).
:arrow: Un topic par machine, chacun crée le sien. ;)

problème BlueScreen

Messagepar SosoShiva » 01 Sep 2015 21:43

Bonsoir,

Depuis 1 mois j'ai un problème de BlueScreen depuis que j'ai fait les dernières mises à jour sur windows update ...
j'ai donc suivi certains conseils en désinfectant mon pc, je détiens tous ces rapports à disposition : ZHP Fix, ZHP Diag, Malwarebytes, ZHP Cleaner sauf celui d'adwcleaner puisque bluescreen m'empêche d'ouvrir mon système normalement...

je vous écris en mode échec..

j'ai démonté mon portable pour nettoyer le ventilateur et ça a marché nickel un jour.. ça ne surchauffait plus.. mais le problème m'es revenu aujourd'hui..

j'ai lancé la détection de problèmes sous windows et j'aurai peut-être un problème lié à une erreur matérielle de vidéo dont j'ai eu ceci comme réponse (forme par écrit) : WD-20150901.dmp Sysdata.xml WERIntelnalMetadata.xml..

Mon mon portable c'est un :

TOSHIBA , carte mère: KSWAA U2E1 Système : Windows 7 Edition familiale premium 64-bit SP1 CPU : Intel Mobile Core 2 Duo P7450 531 MHz(7-7-7-20) Graphics : Moniteur Plug-and-Play générique 81366x768a60hz) 1024MB ATI Mobility Radeon HD 4650 Toshiba , Optical PIONNER DVD-RW DVRTD09A

J'ai réinstallé à une date ultérieure mais l'écran bleu m'apparaît toujours au démarrage..

j'ai lancé Wocrashed : problème : crash Minidump dxgkrnl.sys

Merci pour votre aide :) bon courage
Dernière édition par SosoShiva le 08 Sep 2015 07:51, édité 7 fois.
SosoShiva
 
Messages: 4
Inscription: 01 Sep 2015 20:25

Re: problème BlueScreen

Messagepar Hapax » 02 Sep 2015 10:51

salut et bienvenue
afin d'établir ,préalablement,un diagnostic de ton PC,merci de suivre scrupuleusement cette procédure :
procedure-de-demande-de-desinfection-nettoyage-analyse-t26986.html
puis de poster impérativement le rapport du scan demandé en lien Image
Un helper te prendra ensuite en charge ...
NB: tous les rapports demandés,sans exception, doivent être hébergés sur cjoint.com et figurer dans la même réponse...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème BlueScreen

Messagepar SosoShiva » 02 Sep 2015 10:59

Merci bien voici le lien :

http://www.cjoint.com/c/EIcklNQQL1W

je précise juste que je fais tout avec ce bluescreen et c'est parfois illisible.. merci encore pour votre indulgence et de vos services.
Dernière édition par SosoShiva le 02 Sep 2015 20:49, édité 1 fois.
SosoShiva
 
Messages: 4
Inscription: 01 Sep 2015 20:25


Retourner vers Désinfections et demandes d'analyse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités