probleme bluetooth

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

probleme bluetooth

Messagepar jump » 22 Mar 2009 13:24

Bonjour ,
je viens de réinstaller ma clé bluetooth et je n'arrive pas a envoyer un fichier depuis mon treo 680 sur le pc et vice versa alors que quand je fais un hotsync tout se passe bien .apparemment tout est bien configuré .

Quand je lance le transfert , dans mes favoris bluetooth ( sur le pc ) mon treo apparait bien avec 2 flèches qui indiquent le transfert mais au bout d'un moment j'ai un message sur le treo qui me dit : ne permet pas d'envoyer au pc .c'est bizarre car lorsque je clique sur le fichier à envoyer le pc apparait bien dans la boite de dialogue et je le sélectionne .

Si je fais le contraire ça ne marche pas non plus car dans la boite de dialogue de mon logiciel bluetooth dès que mon tel est détecté et lorsque je clique dessus il me répond que mon périphérique ( TREO ) ne prend pas en charge le transfert de fichiers .je ne sais pas ce que j'ai fait car avant tout marchait bien .

Pourriez vous résoudre mon problème car je sens que c'est tout bête mais je ne trouve pas !
merci d 'avance .Cordialement.
Dernière édition par gedeon1999 le 22 Mar 2009 13:41, édité 1 fois.
Raison: Séparation en plusieurs paragraphes plus lisibles
jump
 
Messages: 30
Inscription: 06 Mai 2008 11:27

Re: probleme bluetooth

Messagepar bororo » 23 Mar 2009 00:34

hello
je crois me souvenir avoir eu le meme probleme pour envoyer un fichier via bluetooth du pc vers le téléphone.
J'ai alors fait un glisser deplacer et ça a marché.
bizarre non?
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: probleme bluetooth

Messagepar jump » 23 Mar 2009 11:11

et bien maintenant ça marche avec les photos , j 'ai donner les autorisations dans les propriétés du télephones et apparemment ça fonctionne .merci quand même pour le conseil .
jump
 
Messages: 30
Inscription: 06 Mai 2008 11:27


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité